Je débute dans la musique et souhaiterais commencer la guitare électrique
- 74 réponses
- 17 participants
- 1 963 vues
- 1 follower
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 16:15:07Je débute dans la musique et souhaiterais commencer la guitare électrique
Salut a toi ! et bienvenue dans le monde merveilleux de la guitare !!
en fait quand on débute, ca n'est bien sur pas la peine de prendre un guitare de folie a 2000 €, mais il faut tout de meme essayer de prendre un instrument de pas trop mauvaise qualité, parcequ'une guitare qui a un son de merde, qui ne tient pas l accord et qui se démonte au bout d'1 an, ben ca donne pas envie de s'accrocher pour continuer..
vu ton budget, je te conseillerai de rester dans les grand standards, du genre une strat mexicaine, eventuellement d'occaze, c est du très bon matos.
en ce qui concerne l ampli, vu ton budget ca va etre un peu serré... et je ne connais pas bien les amplis "débutants", donc je laisse a qqun d autre le soin de te répondre!
good luck et accroche toi!
en fait quand on débute, ca n'est bien sur pas la peine de prendre un guitare de folie a 2000 €, mais il faut tout de meme essayer de prendre un instrument de pas trop mauvaise qualité, parcequ'une guitare qui a un son de merde, qui ne tient pas l accord et qui se démonte au bout d'1 an, ben ca donne pas envie de s'accrocher pour continuer..
vu ton budget, je te conseillerai de rester dans les grand standards, du genre une strat mexicaine, eventuellement d'occaze, c est du très bon matos.
en ce qui concerne l ampli, vu ton budget ca va etre un peu serré... et je ne connais pas bien les amplis "débutants", donc je laisse a qqun d autre le soin de te répondre!
good luck et accroche toi!
MePHi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 07/09/2003 à 12:39:12
Ok, ok merci à tous
Bon, si je résume, les préamp c pas top pour commencer, vaut mieu un tit amplis tout mimi.