Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
181
OK Gowy, je te balance ça aussi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

182
Yes,pour moi aussi s'il te plait Gillou.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
183
Il me faut ton adresse mail car ce sont des pièces jointes..
Envoie-moi juste un mail à audiotubetech@free.fr, je te fais ça tout de suite !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

184
A quand la news letter audiotube tech avec les dispos, des dossiers techniques ? :clin:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
185
Yes, bonne idée, mais ça bouge pas assez vite dans la guitare pour faire une newsletter, tout au moins pas plus d'une tous les 3 mois...
C'est pas comme dans l'informatique ou dans la modélisation, ah ah...

En attendant, vous pouvez me demander ce qui vous intéresse et je vous fais des dossiers personnalisés !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

186

Citation : Et attends, on est encore très loins des tarifs protiquées en hifi de luxe. Le cable HP le plus cher en hifi est le Siltech Emperor G5 en 2x2,50m et il coûte 21 000 €...



Aucuns produits existant, aucunes matieres, aucunes techniques de fabrication ne peut justifier un tel prix ( ridicule d'ailleur ).

Ces cables sont destinés a une clientelle de luxe, c'est la seule chose qui justifie ce prix.

Quand au cables pour guitare, ca me fait bien marrer un cable a 800€, quand on vois la qualité des connecteurs des meilleures guitares, des meilleurs amplis, et je ne parle pas des effets.

Donc, plutot que de se prendre la tete avec des trucs pareils, un bete cable de qualité corecte et deux petits neutrick soudés corectement pour 10 a 11 € et c'est parti.
187
Encore une fois je crois qu'on parlait pas des câbles à 800€ ...

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
188
Salut la compagnie!!! :coucou:

Ca y est Gillou,j'ai reçu mes lampes et les dossiers sur les câbles.Merci pour les brochures AKG et EH. :bravo2:

Mais je suis un peut triste,j'ai pô reçu mon beau T-shirt Celestion (taille XL) en cadeau bonux :(((

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
189
Ah pas de bol, moi l'ai recu le t shirt :))

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
190
Salut Helmut.

Je crois que je vais faire une dépression... :((( :((( :(((

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.