Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cable prendre ?

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 6 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cable prendre ?
Pour brancher une guitare au v-amp 2.
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).

Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Voila c'est envoyé, et merci pour le Tshirt! (du M si tu as :clin: )

82
Yeah, 6 mètres
Là, t'es sur de la garder toute ta vie, il te conviendra dans n'importe quelle situation à moins de jouer sur de très grosses scènes mais je pense que si t'en arrives là, t'auras un beau système HF :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
83
Trop gentil ce Gillou :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
84
Ce sera du L, y a pas plus petit...
D'autre part, avant de trouver un HF qui sonne aussi bien qu'un Excalibur, faudra y mettre des fortunes...A moins de 1500 €, n'y compte même pas...

Et moi qui ai fait de grosse scènes, je peux te dire que 6 m, ça va bien. En fait ,tout dépend de ton jeu de scène, mais si tu bouges pas trop de ta place, 6m ça va.
Moi j'ai un 9m, mais je m'en sers que 2 fois par an, sinon il est trop long...alors selon la salle je choisis la longueur, et des fois, 60cm ça suffit...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

85
Ca c'est sur, les HF haut de gamme, c'est hors de prix...
Moi qui étais ultra content de mes Planet Waves, je commence à baver sur les Excalibur... Je suis incorrigible :(
60cm, dans quel cas ?! :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
86

Citation : et des fois, 60cm ça suffit...


:pong: :ptdr:
c pas des jacks de headbangers ca :langue:

PM
87
J'ai joué dans une péniche sur le Rhône et on avait genre 3m² pour 3 et la sono...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

88
Oula, ok...
Je sors alors, moi qui ai la manie de bondir partout en jouant (quand c'est possible bien sur; je me roule pas par terre pendant un solo... :mrg: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
89
Wé, c'était l'enfer, et humide en plus. Mais bon, il nous prenait toutes les 3 semaines, alors...mais c'est sur que je préfère les grands scènes comme les photos dans mon profil...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

90

Citation : je me roule pas par terre pendant un solo


et bien sache jeune padawan que Angus Young le fait ! :langue:

PM