Quelle cable prendre ?
- 196 réponses
- 28 participants
- 6 471 vues
- 4 followers
-Silence-
Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois faire attention ?
Quelles sont les bonnes marques ? (et les modèles).
Il me faut pas plus de 2m50, 3m maximum. Environs 30€... y'a moyen d'avoir un bon truc ?
XtReMiSt
Alors l'input level du g-major s'affole et reste dans le rouge pendant un temps assez long ( comprendre perte de signal beaucoup plus faible ) quand à la qualité du signal, l'accrodeur à beaucoup moins la gigote ) vla pour la mesure scientifique.
Pour les oreilles ... que du bonheur, les basses sont belles, les aigues magnifiques et la qualité du son est vraiment au rdv )
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
riton_lafouine
Comme exemple j'ai en meme temps acheté un jack/jack du commerce et fabriqué un autre. Tous deux en connectique Neutrix. Le cable du commerce à perdu deux metres à force d'être réparé, celui que j'ai fabriqué en utilisation plus intensive est toujours vivant ...
Riton La Fouine
Harlequin
Citation : cable de bonne qualité (il existe pour les grattes du cable ligne coaxial de tres bonne qualité
Tu pourrais nous filer une référence et où trouver ca stp?
XtReMiSt
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
GillouLyon
Par contre, impossible de rivaliser avec des cables tout faits en très haut de gamme, car tout simplement ni les connecteurs ni le cable lui-même ne sont vendus au détail. Et on ne parle même pas de la qualité de la soudure, qui est réalisée aux ultra-sons, la meilleure liaison, car sans matière surajoutée, ce qui n'induit pas d'effet Peltier (capacitance parasite).
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Chuck Van Damme
Citation : quelques exemples de marques de cables meilleurs:
Rapco, Whirlwind/Fender, Spectraflex, Evidence Audio, Proco, Monster Cable, etc...
Gillou, à part Proco tu fais lesquels parmi ceux que tu as cités ?
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
lucaste
GillouLyon
Na.
lucaste
- < Liste des sujets
- Charte