Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les grattes qui se bonifient dans le temps

• 133 réponses
  • 23 participants
  • 8 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les grattes qui se bonifient dans le temps
:???:

j'ai du mal à comprendre cette notion de bonification d'une guitare dans le temps est ce qu'on pourrait m'expliquer...
Afficher le sujet de la discussion
121
Xp c séchage naturelle pendant 3 ans :clin:
G vu un gros tas de bois devant son atelier :D:

PM
122

:aime: :aime:

Ma guitare de dans 20 ans, qui sèche, là :aime: :aime:
123

Citation : Xp c séchage naturelle pendant 3 ans
G vu un gros tas de bois devant son atelier

Ouaip...
Kauffer aussi il fait secher son bois naturellement pendant 2ans /12 3 ans.

Leur métier??? ils vendent du bois!
:)

Le cout pour une strat??? Allez! je te donne une info :

Pour le corps d'une strat : (550x200x45)*2 en noyer (donc table en 2 morceaux et non pas trois comme sur certaines strats...) price : 95 euros.
:mdr:

Pour un manche ? c'est parti mon kiki :
900x110x23 et en erable ondé de 1ere qualité s'il vous plait Mossieur : 71.30 euros.

plus d'infos? tiens je suis pas avare : http://www.kauffer.com/pgecadre.htm

Schuss
124
Comparé une guitare neuve a une guitare vieille c'est comme qd ta une meuf, la quelle est mieux entre celle qui a 17 ans et qui est toute neuve et celle qui est toute vieille a 25 ans ? ( euh jdis pas ca parce que la mienne a 23 ans! :lol: :lol: ) voila c pas pourquoi mais celle qui a plus vecu est plus interressante, c'est ptete que psychologique la notion de meilleur sonorité mais limportant c'est quon crois se sente mieux avec une guitare toute vieille. :lol:
125
'tain c est profond, pour un vendredi en fin d'apres midi ca!! :oo: :oo: :bravo:
126
T'es pas passé loin de l'Alerte Hormone, toi !!!
127
Bah... la jeune de 18 (pas 17 paske c un détournement de mineur là :non: ) est aussi rtès intéressante, pask'on a tout plein de choses a lui apprendre...pour peu qu'elle ouverte et volontaire!
:mdr:
128
Bon, cette fois c est bon!

ALERTE HORMONES !!!

:mdr: :mdr:
129
C'etait une metaphore bande d'obcd du sesque !!!!!!!!!!!!
je parlé guitare mouaaaaaaa !!!! :lol: et oui ma guitare est toute neuve et ma copine est toute vieille! :mdr:
non jdeconne ma copine est taupe model ! ( et c vré en plus!!!!) et ma guitare un model au top :D:

bayoute!
130
Sbien billyboy...profite profite...le véritable et seul ennemi de la femme tu le connais....
... Le Temps...
;)