Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les grattes qui se bonifient dans le temps

• 133 réponses
  • 23 participants
  • 8 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les grattes qui se bonifient dans le temps
:???:

j'ai du mal à comprendre cette notion de bonification d'une guitare dans le temps est ce qu'on pourrait m'expliquer...
Afficher le sujet de la discussion
91
Denfert, malheureusement, dans les grattes Vintage, toutes ne sonnent pas également bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

92
J imagine... moi j ai peut etre eu la chance d'en essayer qui sonnaient tres bien, mais des vieilles grattes merdique, ca doit exister :clin:
93
Oki donc le vieillissement d'une gratte n'est pas une bonification mais un changement simple et on l'aime ou pas...donc il faut arreter de dire qu'une gratte se bonifie.
94
Ma vieille Ibanez de 1975, je peux te garantir qu'elle doit être en bois massif, et je peux également te garantir qu'elle ne s'est pas bonifiée !!

Quelle bûche !!! C'est de pire en pire !!!! :bravo:
95
Vieille gratte merdique, ca doit exister ! :bravo:

ma jim harley doit avoir 8 ans mdrrrrrr
on en reparlera dans kk années si je l'ai pas explosé sur une baffle avant durant un de mes concerts au zenith :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

96
C'est un travers très humain de dire que quand un truc change et qu'on l' aime mieux, on dise "c'est mieux". D'ou le terme bonification. Logique pure.
C'est comme dire que telle musique ou tel groupe c'est de la merde. C'est le même processus de pensée, dans l'autre sens.

Conclusion, ça change, et quand on aime mieux, on dit que la gratte s'est bonifiée, et pourrifiée dans le cas contraire.
Mais on ne sait toujours pas pourquoi...ah ah..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

97
Ben non on sait po et pis ca m'embete mais je vais chercher et je trouverais mordiou!!!!
98
Ca serait le boulot de these d'un ingé acoustic!
99
Ahahaha et ben m'en vais te l'ecrire moi mordiou ca va chier dans le ventilo
100