Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Whale ou Jackson ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 2 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Jackson ?
Whale ou Jackson ??? je crois que c'est une question inédite ;) :mdr:
pour jouer du métal/heavy/hard rythmique et solo, il vaut mieux que je prenne la Jackson JS30 (320euros chez total guitar) ou la Whale WSF300 (330euros au même endroit) ???
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Lol
52
Autant acheter le cable et l'adaptateur !
il pourra jouer aux apprentis soudeurs plus tard
moi je suis dedans ( hein addagio ....)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53
Juste un truc en passant: joue pas trop fort sur ta chaine... Je dis pas ça pour les oreilles mais plutôt pour les hp...
54
Je pense que l'erreur forme l'apprenti qui devient ^lus tard l'apprenteur alors une fois que t'auras griller ta chaine et que tu l'auras revendu à un depot vente tu pourras commencer à imaginer t'acheter un ampli qui puisse donner au v amp sa pleine mesure, donc un ampli puissant et cher et la tu te rendra compte que le v amp c pas forcement super rapport au son d'enfer de ce fameux ampli, et t'en viendra à detester ton v amp puisqu'entre temps le v amp34 sera sorti et la forme de bouze du va amp te sortira par les yeux et les enfants te jetteront des cailloux dans la rue :mdr:
55
Je dirais sans hesiter la jackson,pour 1 budget identique.La question ne se pose meme pas,surtout pour faire du metal ou du rock. :)
56
Bon alors avec la jackson js30...Vamp sur chaine ou ampli Squier Champ 15 ???????????????
Annaw ckuf ?
57
Bon alors avec la jackson js30...Vamp sur chaine ou ampli Squier Champ 15 + multi effet???????????????
Annaw ckuf ?
58
Je suis ok avec addagio
une chaine HI FI n'est pas fait pour !
j'ai indiqué le materiel necessaire pour relier le vamp à la chaine, mais cela ne veut pas dire que je soutiens cette idée !
tout le monde parle du roland cube 15 !

donc jackson + cube 15 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59
Si t'avais pu mettre plus je t'aurais bien refourgué mon Marshall :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
C vrai que le roland cube 15 a l'air franchement pas mal !
a votre avis mon Squier Champ 15 il est vendable dans un magasin avec des occaz' ???
Annaw ckuf ?