Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter C-1

• 239 réponses
  • 15 participants
  • 4 929 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post :???:

Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup :D:
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est combien une Schecter en France?? Par esemple pour une C1 plus qui coute 800$ ça fait combien chez nous?? Y'a un distrib ou pas?

182
Gillou> Ah ok ok :oops:
Bon je note ton tel, et je t'appelle 12C4 (suffisament à l'avance) car ça presse pas :humm:
183

Citation : Alors les voilà, calculés à l'arrache:
C1: 760 €
C1 EX: 760 €
C1 AE: 1055 €
C1+: 1100 €
C1+ FR: 1220
C1Classic: 1410€
Tout est livré en fly case Schecter rigide

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

184
Lepetitquichon> tu portes bien ton nom toi !! Avant de poser des questions, il te suffit de lire 2 pages avant :furieux:
185
Pour ta peine, tu me commanderas une C1 + !
Quelle couleur tu veux ?
Il y a :
Black Cherry
Antique Amber
Vintage Sunburst

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

186
Euh merci Gillou mais c'etait juste pour savoir. Pour le moment je vais voir pour une Epiphone LP d'occas, les sonorités vont changer de ma Vigier, on verra apres. Sauf si tu fait des prix de oufs.............. :mdr:

187
Petitte question con: Gillou tu est revendeur Schecter en France?

188
Pour l'instant, techniquement, non, car je n'ai encore rien reçu. Mais dans 15 jours environ, oui !
Pourquoi cette question ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

189
Parce qu'avec jjg on a réussi à faire une pub monstre pour cette marque et que si tu deviens distributeur tout le monde va t'en acheter et moi le premier lollll
190

Citation : Pourquoi cette question ?

Juste pour savoir. Merci