Sujet Avis sur un pack guitare électrique.

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur un pack guitare électrique.
Salut à tous.

Voilà je me lance pour me mettre à la guitare. Ca fait quelque jours que je lis les posts sur ce forum et je commence à me faire une idée de ce par quoi je peux commencer. Comme j'écoute pas mal de trucs comme AC/DC, Metallica, Hendrix, Led Zep, Maiden, (bref hard mais pas trop bourrin non plus :) ) je préfère attaquer direct par l'électrique.
Apparemment les prix sont plus bas en Allemagne et comme je vais voir une copine à Cologne à la fin du mois je me suis dit que ce serait l'occasion. Je suis donc allé sur le site de music store (Qui sauf erreur se trouve à Cologne) pour voir ce qu'ils proposent. J'ai trouvé un pack Ibanez GRX 70 ( :???: je n'ai trouvé cette référence nulle part ailleurs ou alors c'est la GRX 170 et il y une faute de frappe) + IBZ-10 Combo + Housse +Accordeur + ... à 299 euros. Il y a aussi un pack Ibanez GSA60 + IBZ-10G Combo à 349 euros mais apparemment il n'y a pas de housse et le reste :( . Ca vous parait correct ou il y a mieux dans cet ordre de prix?????

Sinon si certains connaissent d'autres magasins à Cologne (pas forcément en ligne) pourriez-vous me donner des adresses?

Merci pour les réponses.

Let there be light!
Let ther be sound!
Let there be drums!
Let there be guitars!
LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Moi?
Oui toi. :lol:
Aucune chuis pas guitarisste :mdr: :mdr: :mdr:chuis prof à la star ac

Citation : Aucune chuis pas guitarisste chuis prof à la star ac

rip :bravo:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
Addagio n'est pas un pseudo adapté alors.
Fécrachélegogo c'est mieux non?? :mdr: :mdr: :mdr:
Sérieusement c'est pas bien comme guitare une Epiphone SG Spécial?????
A quoi ca t'avancerais de connaitre mes grattes???sinon je mets des calecons...
Un cuissage ? Pas bete :clin:
Nan, sérieux... J'y ai déjà pensé. j'envisage de faire payer mais seulement a partir d'un certain niveau de cours. Quand je leur apprends les bases et qu'ils sont obligés de se taper tous les anatoles histoire de mémoriser un minimum d'accords en se tuant les doigts, j'les vois mal me payer en + :mdr:
Ca viendra, ça viendra ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:fleche: Klawn

t'as du recevoir un mail, garçon :clin:
Ben justement à ta place je ferais payer les bases...pasque avec un peu de travail ca suffit pour developper son jeu...

si tu veux des conseils n'hesite pas!!!chuis quand meme prof à la star ac :8) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: