Sujet Avis sur un pack guitare électrique.

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur un pack guitare électrique.
Salut à tous.

Voilà je me lance pour me mettre à la guitare. Ca fait quelque jours que je lis les posts sur ce forum et je commence à me faire une idée de ce par quoi je peux commencer. Comme j'écoute pas mal de trucs comme AC/DC, Metallica, Hendrix, Led Zep, Maiden, (bref hard mais pas trop bourrin non plus :) ) je préfère attaquer direct par l'électrique.
Apparemment les prix sont plus bas en Allemagne et comme je vais voir une copine à Cologne à la fin du mois je me suis dit que ce serait l'occasion. Je suis donc allé sur le site de music store (Qui sauf erreur se trouve à Cologne) pour voir ce qu'ils proposent. J'ai trouvé un pack Ibanez GRX 70 ( :???: je n'ai trouvé cette référence nulle part ailleurs ou alors c'est la GRX 170 et il y une faute de frappe) + IBZ-10 Combo + Housse +Accordeur + ... à 299 euros. Il y a aussi un pack Ibanez GSA60 + IBZ-10G Combo à 349 euros mais apparemment il n'y a pas de housse et le reste :( . Ca vous parait correct ou il y a mieux dans cet ordre de prix?????

Sinon si certains connaissent d'autres magasins à Cologne (pas forcément en ligne) pourriez-vous me donner des adresses?

Merci pour les réponses.

Let there be light!
Let ther be sound!
Let there be drums!
Let there be guitars!
LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Ouep rowy, j'ai répondu ! :D:
Adda, t'es déjà sur ma liste des "Gens a qui poser des questions compliquées sur la guitare" :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:fleche: Klawn

:bravo: :bravo: :bravo:

tu es grand !!!
1m82, oui :mdr:
Toi rowy, tu es très grand ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Mon dieu mais qu'ai je fais!!!!!!!!

Citation : cette histoire de commencer par l'acoustique c'est un mythe

voir un dogme inebranlable :nawak:

Citation : pourquoi ne pas commencer par jouer de la basse 6 cordes?

:bravo:

Citation : cette idee est stupide tout simplement

:boire:

Citation : le mec te vends deux grattes au lieu d'une

:furieux:

Citation : perso je joue avec electrique et je ne sais ni lire ni ecrire je ne suis pzas une de ces dingues du classique conservatoire

C'est du bon ca !!! Le mec il arrive, il prodigue ses conseils a deux francs six sous et le post suivant il avoue ne pas être foutu de lire une partition... :8O:
Le pire c'est que ca doit pas être le seul. Et en plus on s'en satisfait et on se justifie en disant qu'Hendrix ne connaissait pas le solfège :bravo:
Sérieux, ca fait pitié ! :clin:
Oh la ! Ca c'est un autre debat :non:

Ce n'est pas necessaire pour se faire plaisir de savoir lire une partition et tout le monde n'envisage pas d'etre professionel.

De plus rien n'empeche de commencer la guitare sur electrique tout en pratiquant le solfege :clin:

Salut

moi je pense que Epiphone SG Spécial

es une bonne idée

:boire:
Sg en clair bof
moi je dirais une pacifica+v-amp vu que t'aimes bien hendrix, ca me parait+polvalent
mé la sg spécial est quand meme une bonne guitare.
V-amp :8O:

C’es un débutant alors savoir utiliser un v-amp :nawak:

Un petit amplie serai mieux je pense :bravo2: