Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans des P90 faites-vous connaître !

  • 129 réponses
  • 21 participants
  • 5 800 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fans des P90 faites-vous connaître !
Depuis le temps que ça couve, je lance le sujet.
Ce micro soapbar me fascine depuis un bout de temps.
J'aimerais que les guitaristes qui trainent sur le forum aient la gentillesse de raconter ce qu'ils en pensent, l'usage qu'ils en ont et si possible donner des infos sur la guitare qui les porte.

Pas de snobisme, les P90 de chez Squier ou sans nom sont les bienvenus sur le sujet.

Let's rock. :clin:



Pour illustrer le sujet et se faire plaisir aux yeux par la même occasion.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Fans des P90 faites-vous connaître !



salut les zouaves, je m'appelle owned, j'ai 25ans, j'habite dans le 62 et je kiffe les P90 de mon Eastwood.

Jadis, je ne jurais que par la Télé et la Strat que j'ai totalement délaissées, réduites à l'état "d'objet de déco", abandonnées comme on abandonne son chien au bord de la route, elles attendent leur mort depuis ma 1ère adultère dont je n'ai pas à rougir.

Depuis 1 ans, j'ai eu ce que je voulais avec ce genre micros : un peu plus de bois et un peu moins de cristal .

+ de fun, + de tempo, + de gnac, + de viande,+ de wock'n'woll


:8)
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
92

Hors sujet : La première pièce, c'est quoi, ça me dit quelque chose.



C'est de moi pourtant :???:
Bon ok c'est le prélude de Bach, en théorie c'est pour piano mais j'ai piqué la partoche de ma femme...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

93
Lequel de prélude, il y en a autant que de suite.

Ca devait être pour clavecin ou pour orgue, aprce que le piano, à l'époque...

 

94

Hors sujet : Attends, Bach c'était pas le roadie de Michel Berger ? On m'aurait menti ? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

95
J'aimerais bien avoir plus de renseignements sur le P94 et tous les P90 au format PAF. Ca sonne vraiment exactement comme un P90 ? Y a des nuances ? Faut un modèle spécial pour chevalet ou manche ? Merci.
Klaatu Barada Nikto
96

Citation : Lequel de prélude, il y en a autant que de suite.
Ca devait être pour clavecin ou pour orgue, aprce que le piano, à l'époque...



Hors sujet : Pardon, prélude en ré mineur évidemment (ça fait pro de dire ça...), c'était pas pour un instrument en particulier, ça a été joué par quasi tous les instruments qui peuvent le faire, je voulais juste dire que j'avais pris une partition de piano mais on s'en fout en fait, est ce que bach utilisait des P90?
tu peux la trouver ici:
http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=79

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

97
Bach c'était plutot de l'orgue non?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

98

Hors sujet : Oah les mecs, eh ! Bach c'était le chanteur de Skid Row !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

99

Hors sujet : Bach a écrit autant pour clavecin que pour orgue, il jouait aussi du violon. En fait, pour identifier le prélude, il faut noter "bwv 999", sans quoi, il en a fait un paquet en ré mineur. Le 998 en ré majeur est une merveille et je ne parle pas de celui de la suite pour violoncelle. :bave:

 

100
Je repose la Question sur le P-94 : quelqu'un a ça ? Ca donne quoi ? Ca sonne exactement comme un P-90 ? Peut-on remplacer un PAF pièce pour pièce ?

Merci !
Klaatu Barada Nikto