Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans des P90 faites-vous connaître !

  • 129 réponses
  • 21 participants
  • 5 804 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fans des P90 faites-vous connaître !
Depuis le temps que ça couve, je lance le sujet.
Ce micro soapbar me fascine depuis un bout de temps.
J'aimerais que les guitaristes qui trainent sur le forum aient la gentillesse de raconter ce qu'ils en pensent, l'usage qu'ils en ont et si possible donner des infos sur la guitare qui les porte.

Pas de snobisme, les P90 de chez Squier ou sans nom sont les bienvenus sur le sujet.

Let's rock. :clin:



Pour illustrer le sujet et se faire plaisir aux yeux par la même occasion.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Et aussi la position du micro intermédiaire. Je le percute systématiquement et je perds mon mediator. L'habitude de la Les Paul et des grands espaces... Vous allez dire, "t'as qu'à jouer sur une strat à deux micros." Ben oui, mais alors, c'est plus une Strat.

Klaatu Barada Nikto
72
LA TVL, j'ai un copain qui l'a eu en mains, il la trouvait pas mal, mais sans plus.

 

73
Ou c'est sur, une strat H-H ce n'est plus une strat. tout comme les strat a chevalet fixe...

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

74

Citation : pas d'accord pour le gros rock, cu que l'on ne peux pas mettre bcp de satu.



pourquoi tu ne "peux pas" mettre trop de satu?
Et en quoi tu es obligé de mettre trop de satu pour le gros rock?
Ce WE je fais des samples et tu me dis si c'est du petit, du moyen ou du gros rock? :bravo:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

75
Vous êtes vraiment guitaristes, expérimentés ?

Depuis quand ne peut-on pas mettre beaucoup de saturation avec des P90 ? Il faut surtout être capable de la gérer. C'est d'ailleurs pour ça qu'après en avoir essayé, j'ai décidé qu'il m'en faut absolument.

Si tu dérègles complètement ta strato en quelques instants, c'est que ton jeu s'apparente encore trop à de la gesticulation. Il faut pouvoir jouer proprement et en mesure en ne faisant que les gestes nécessaires.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

76
+1 les P90 peutvent être utilisés avec énormément de satu.

 

77

Hors sujet :

Citation : Si tu dérègles complètement ta strato en quelques instants, c'est que ton jeu s'apparente encore trop à de la gesticulation. Il faut pouvoir jouer proprement et en mesure en ne faisant que les gestes nécessaires.



Et mes moulinets à la Pete Townshend alors?
:mdr:

78

Citation : +1 les P90 peuvent être utilisés avec énormément de satu.



+200... putain je vais me gêner !! :langue:
79
Lol énormement de satu et énormement de ronflette.

Citation : c'est que ton jeu s'apparente encore trop à de la gesticulation



LOL!

tu te prends pour qui?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

80

Citation : tu te prends pour qui?


Pour un gars qui joue régulièrement sur une strato sans la dérégler systématiquement. J'ai du m'y faire car il est vrai qu'au début, en jouant des rhytmiques endiablées, ma main droite avait tendance à déplacer le sélecteur accidentellement. :clin: Je ne gesticule plus, en quelque sorte :lol: .

La ronflette des P90, je m'en fous, j'ai un bon réducteur de bruit.

Berzin, ça m'intéresserait de savoir pourquoi ton copain n'a pas été plus enthousiaste que ça à propos de la TVL ? Ses P90 manqueraient-ils de pèche ou c'est une impression générale par rapport à l'instrument ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).