Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti SE

  • 119 réponses
  • 14 participants
  • 2 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...

mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement

je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site

alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?

merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post

sans rancune

mickm
Afficher le sujet de la discussion
111
C bizarre ... Quand je fais prévisualiser c tout bon. Quand je reviens au post aussi et après ça part en sucette ...
:oo:

ben vla le site :

http://www.jemsite.com

-> Photo Gallery -> Jem77PMC

et le lien s'il veut bien fonctionner
http://www.jemsite.com/axes/model/jem77pmc.htm
112

Citation : l'ideale ca serait que je trouve une gratte rose avec des potards multicolores....ou jaune flashy ca me fait bien tripper aussiavec des potard verts et rose fluo....faudra que je m'en cherche une d'ailleurs quand je serais plus riche


un coupe de bombe de peinture et c bon :ptdr:

PM
113
C'est clair que la jem comme celle ci me fait tripper à mort pour la déconne l'embetant c'est que je vais pas aimer le son lollll j'ai deja essayer des jem et le son me va pas mais alors pas du tout, mais par contre y a ptetre d'autres marques qui font des coloris de dingue...mais j'avoue qu'ibanez à fait fort...je vais chercher ca ca sera l'achat post fretless donc dans 5 ans au plus tard j'aurais ma gratte vomitive :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
114
J'ai honte, mais j'aime beaucoup les jem et leurs couleurs ... :oops:
115
Faut pas avoir honte c le top, je prefere voir un mec avec une gratte qui dechire tout, quand jvais à un concert plutot qu'un type enfermé derriere sa gratte toute noire....
116
Tiens à ce propos, j'ai vu une annonce d'un mec qui vendait sa florale pour 900€ !
Pour cause de galère de thunes.
117
C edouard :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
118
119
120
C bon, j'ai compris ! :lol: