Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti SE

  • 119 réponses
  • 14 participants
  • 2 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...

mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement

je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site

alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?

merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post

sans rancune

mickm
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui la tu m'etonnes Pm en plus la studio cte manche qu'elle se trimbale on pourraiot la renommer d'ailleurs la rocco studio.... :mdr: :mdr: :mdr:

cela dit c'est vrai qu'ibanez n'est pas destiné qu'au metal loin s'en faut mais bon je dirais que quand tu achete un modele ca peut etre une bonne base si tu veux par la suite faire des modif bien qu'arrivé à un certain prix ca sent quand meme limite le foutage de tronche... cela dit la tremonti vaut dans les 600 euros c'ets ca? bon vu qu'un jour ou l'autre tu changeras la doublette des mmicros ca arrive à facilement 850/900 euros...d'occase à ce prix la t'as du bon matos, et même neuf d'ailleurs, tu passes à la qualité supérieure, que ce soit chez schecter (les diamond series) chez fender la serie highway ou une serie americaine d'occase, et effectivement des tites gibson....je sais pas à combien cote la nighthawk mais ca doit etre dans ces prix la et ca sonne la mort...donc acheter plein de gratte de la mem maniere que Pm je te dirais rien pasque bon :oops: mais à moins de tomber sur de l'occas prends plutot le niveau au dessus puisque tu as deja la sz...
102

Citation : la studio cte manche qu'elle se trimbale on pourraiot la renommer d'ailleurs la rocco studio....


alors tu fais fort l'élu :pong: :ptdr: :bravo2:

PM
103

Citation : As tu essayer la Schecter C1 Classic avec de vrai micros, des Seymour Duncan en l'occurance, elle vaut 1070e sans la réduc made in Gillou !!!!



Ben les schecter sont très peu distribuées en France, du moins près de chez moi, par conséquent, pas facile de les essayer. J'suis pas fan des Seymour Duncan en général (les vrais comme les Duncan Designed qui sont de la merde infâme). En plus, à force de les vanter, vous avez plus tendance à m'en dégouter sans y avoir goûter ... :clin:
Enfin, la page d'accueil de leur site m'a bien refroidi ... mais c'est un autre débat !

Citation : tu achete un modele ca peut etre une bonne base si tu veux par la suite faire des modif bien qu'arrivé à un certain prix ca sent quand meme limite le foutage de tronche... cela dit la tremonti vaut dans les 600 euros c'ets ca? bon vu qu'un jour ou l'autre tu changeras la doublette des mmicros ca arrive à facilement 850/900 euros...d'occase à ce prix la t'as du bon matos, et même neuf d'ailleurs, tu passes à la qualité supérieure, que ce soit chez schecter (les diamond series) chez fender la serie highway ou une serie americaine d'occase, et effectivement des tites gibson....



Pour la SZ et la Tremonti, il s'agit de coups de coeur pour ces petites guitares. Par ailleurs, je dispose déjà de grattes haut de gamme (Strat américaine, SG Standard ...), je sais très bien qu'il y a mieux, mais en dessous des 1300€ y'a pas vraiment de modèles neufs qui me bottent.


Citation : je sais pas à combien cote la nighthawk mais ca doit etre dans ces prix la et ca sonne la mort...



T'as vu la gueule de la Nightawk ! Heurk ! :oo:
104
M'en fous de la gueule tant que ca a le son
105
Faut quand même avoir envie d'en jouer !
106
C'est un point de vue que je ne partage plus depuis longtemps :mdr: :mdr: :mdr: je regarde plus ma gratte comme un objet magnifique, quand je veux jouer de la gratte, j'en prends une et j'en joues c'est ca mon plaisir....c'est pas la gratte qui me donne ou pas envie d'en jouer, c'est moi tout seul en pure autonomie :mdr: :mdr: :mdr:

Mais je comprends le sens de tes dire et ma foi tu n'as pas tout à fait tort, mais bpon
107
Personnellement, j'admire une belle guitare comme certains les tableaux ou les sculptures.
En plus, elles m'inspirent.
108
Oui je comprends parfaitement ton point de vue ppmalin, et c'est tres bien comme ca....pour ma part je me laisse entrainer par les sons, en réalité quand la gratte est hideuse ca me fait vraiment bien marrer....plus c'est moche plus j'aimes :bravo:

l'ideale ca serait que je trouve une gratte rose avec des potards multicolores....ou jaune flashy ca me fait bien tripper aussiavec des potard verts et rose fluo....faudra que je m'en cherche une d'ailleurs quand je serais plus riche
109
C'est ça que tu cherches :

110
Le lien morche po :(((