Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 20:51:44PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...
mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement
je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site
alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?
merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post
Le truc c'est qu'il a viré 3 de ses posts donc du coup j'ai l'impression de parler tout seul lolll
mais bon il s'est pris la tete tout seul....jcomprends po soi disant je suis aggressif (pourtant en ce moment je suis en mode "gentil") et je suis obtu globalement, bon pourtant j'en n'ai pas l'impression mais ce qui est ressenti ne peut etre discuté alors il doit avoir raison...
Impec merci bien
Demain j'ai mon master class avec Mosieur Rondat...... je flippe de pas avoir une super niveau comparé aux autres gratteux mais bon , on verra bien!
Je tiens juste a dire que je n'ai pas retirer mes post pour faire passe addagio pour un fou ou un imbecile... mais juste parceque la "discution" ne débouchait sur rien de positif et qu'elle n'est donc d'aucune utilité pour personne.