Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS tremonti SE

  • 119 réponses
  • 14 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS tremonti SE
Bon je sais, encore un post sur la tremonti de ce cher Paul ...

mais vu que le plupart des posts sur cette guitare sont pourris par certains AFiens qui en viennent a raconter leur vies, ceux qui sont interessé par le sujet n'en ressortent qu'avec très peu d'information finalement

je trouve ca dommage, surtout lorsqu'on voit le nombre impressionant de guitaristes qui connaissent VRAIMENT la guitare et qui passent sur ce magnifique site

alors qui va me donner un avis objectif et tout a fait complet sur cette guitare dont je n'ai entendu que du bien et qui m'interesse grandement ?

merci d'avance de vos réponses et de ne pas pourir mon post

sans rancune

mickm
Afficher le sujet de la discussion
81
Il a effacé presque tous ses messages le boby :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
82
Lol
et un doublage de posts un
lol

83
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
84
Le truc c'est qu'il a viré 3 de ses posts donc du coup j'ai l'impression de parler tout seul lolll

mais bon il s'est pris la tete tout seul....jcomprends po soi disant je suis aggressif (pourtant en ce moment je suis en mode "gentil") et je suis obtu globalement, bon pourtant j'en n'ai pas l'impression mais ce qui est ressenti ne peut etre discuté alors il doit avoir raison...

sinon ca va mister ptitquichon?
85
Impec merci bien
Demain j'ai mon master class avec Mosieur Rondat...... je flippe de pas avoir une super niveau comparé aux autres gratteux mais bon , on verra bien! :mdr:

86
Tu t'en fouts l'important c'est d'apprendre pas de se comparer :mdr:
87
Oh, la master class de fou... :8O:
Ca va défiler sur le manche je sens, t'as bien préparé Mlle. Excalibur ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
88
Bien sûr les gratteux ne se comparent pas entre eux ... :clin:
:mdr:
89
Oh que vi la m'zelle Excalibur elle a pas arreté de chauffé cette semaine et cet aprem!!

Je pense que ça sera bon esprit tout en travaillant. Apres les 4h de cours on a droit à un mini show case.

et bientot un nouvel album de Patrick (il est actuellement en studio)

Je vous raconterais ma journée. :bravo:

90
Je tiens juste a dire que je n'ai pas retirer mes post pour faire passe addagio pour un fou ou un imbecile... mais juste parceque la "discution" ne débouchait sur rien de positif et qu'elle n'est donc d'aucune utilité pour personne.