Mais laquelle prendre ?
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 436 vues
- 1 follower
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2003 à 22:06:04Mais laquelle prendre ?
Slt tlm !!!
je jou de la guitare seche depuis plus d'un an et je cherche une guitare électrique, je veux jouer du métal pas trop bourrin(metallica, iron maiden ....lol master of puppets a la guitare seche ca le fé pas trop)mais je ne m'y connais malheureusement pas du tout !!!
je me suis davantage orienté vers la Cort X6 et la X2, enfin les corts m'ont l'air pas mal pour ma tranche de prix (jusqu'a 600 euros ou un peu plus, sans ampli)
alors j'attends vos avis avec impatience !!!!!
merci d'avance et bonne soirée !!!
je jou de la guitare seche depuis plus d'un an et je cherche une guitare électrique, je veux jouer du métal pas trop bourrin(metallica, iron maiden ....lol master of puppets a la guitare seche ca le fé pas trop)mais je ne m'y connais malheureusement pas du tout !!!
je me suis davantage orienté vers la Cort X6 et la X2, enfin les corts m'ont l'air pas mal pour ma tranche de prix (jusqu'a 600 euros ou un peu plus, sans ampli)
alors j'attends vos avis avec impatience !!!!!
merci d'avance et bonne soirée !!!
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 18/11/2003 à 18:20:11
Oh calme toi j'ai dit que je pensais que ca ne servirais pas a fond ....
donc tu me conseilles de prendre une gratte avec le floyd si g bien compris...
non je ne vais pas attendre encore pour une gratte encore plus cher, je pense et je suis sur que pour une première gratte électrique, 600 euros voir 700 et des poussières sont largement suffisant ...
j'irais bientot a, pigalle ou par la j'essaierais quelques guitares que vous m'avez mensionés !!!
merci
PS: je v voir de suite les avis sur la Tremonti se
donc tu me conseilles de prendre une gratte avec le floyd si g bien compris...
non je ne vais pas attendre encore pour une gratte encore plus cher, je pense et je suis sur que pour une première gratte électrique, 600 euros voir 700 et des poussières sont largement suffisant ...
j'irais bientot a, pigalle ou par la j'essaierais quelques guitares que vous m'avez mensionés !!!
merci
PS: je v voir de suite les avis sur la Tremonti se
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 18/11/2003 à 18:23:19
Sionon t'as la blade texas standard qui est enorme au niveau son mais un peu froide
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 18/11/2003 à 18:37:45
La tremonti se ne m'interresse pas trop ...
la description du manche me fait flipper, puis je touve qu'elle n'a pas une gueule extraordinaire
la description du manche me fait flipper, puis je touve qu'elle n'a pas une gueule extraordinaire
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 18/11/2003 à 18:42:15
Selon l'avis sur la texas, elle est très polyvalente, sauf pour le METAL ...
c justement ce que je veux jouer
c justement ce que je veux jouer
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 18/11/2003 à 19:43:02
Ben c'est un point de vue, j'en ai vendue et donc j'ai joué dessus quelques mois, et franchement en saturation, ca dégage pas mal les bronches
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 18/11/2003 à 19:52:07
Ce qui me fait aussi peur avec cette guitare c les 3 micros simples ...pour du metal ca me parait pas tres approprié, ai-je raison ???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 18/11/2003 à 19:52:31
J'arrive
Mais comment ai-je pu passer a coté de ce post ou Adda m'avais si gentiement ouvert la porte et tendu la perche
La Jackson DX10d (ou fs si tu peut y mettre un peu plus)
490 Euros chez Total Gratte
Manche génial, finition trés bonne, bois de qualité (rapport a une Ibanez de même prix y'a pas photo), micros plus qu'accceptables ... Bref a essayer d'urgence
Mais comment ai-je pu passer a coté de ce post ou Adda m'avais si gentiement ouvert la porte et tendu la perche
La Jackson DX10d (ou fs si tu peut y mettre un peu plus)
490 Euros chez Total Gratte
Manche génial, finition trés bonne, bois de qualité (rapport a une Ibanez de même prix y'a pas photo), micros plus qu'accceptables ... Bref a essayer d'urgence
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 18/11/2003 à 20:06:02
Ah, encore une que je vais essayer, elle m'a l'air pas mal du tout, il existe un avis sur cette guitare ?????
Philyon
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 18/11/2003 à 20:50:22
J'en ai une, ca fait deux mois que je joue dessus, c'est une dx10dfs, avec boost, c'est un petit interrupteur qui te permet de passer d'une coiffure plate et inommable à une mise en plie directe pour ta vieille voisine du dessus dès la première note !
Bref c'est ma première gratte et je peux te dire que j'en suis TRES satisfait, donc pour résumer :
Bref c'est ma première gratte et je peux te dire que j'en suis TRES satisfait, donc pour résumer :
Citation : Bref a essayer d'urgence
i_kick_your_ass
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 18/11/2003 à 21:16:55
Ok mais y a pas un site sur lequel elle est décrie
- < Liste des sujets
- Charte