Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais laquelle prendre ?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais laquelle prendre ?
Slt tlm !!!

je jou de la guitare seche depuis plus d'un an et je cherche une guitare électrique, je veux jouer du métal pas trop bourrin(metallica, iron maiden ....lol master of puppets a la guitare seche ca le fé pas trop)mais je ne m'y connais malheureusement pas du tout !!!
je me suis davantage orienté vers la Cort X6 et la X2, enfin les corts m'ont l'air pas mal pour ma tranche de prix (jusqu'a 600 euros ou un peu plus, sans ampli)
alors j'attends vos avis avec impatience !!!!!
merci d'avance et bonne soirée !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oh calme toi j'ai dit que je pensais que ca ne servirais pas a fond ....
donc tu me conseilles de prendre une gratte avec le floyd si g bien compris...
non je ne vais pas attendre encore pour une gratte encore plus cher, je pense et je suis sur que pour une première gratte électrique, 600 euros voir 700 et des poussières sont largement suffisant ...
j'irais bientot a, pigalle ou par la j'essaierais quelques guitares que vous m'avez mensionés !!!
merci
PS: je v voir de suite les avis sur la Tremonti se
42
Sionon t'as la blade texas standard qui est enorme au niveau son mais un peu froide
43
La tremonti se ne m'interresse pas trop ...
la description du manche me fait flipper, puis je touve qu'elle n'a pas une gueule extraordinaire
44
Selon l'avis sur la texas, elle est très polyvalente, sauf pour le METAL ...
c justement ce que je veux jouer
45
Ben c'est un point de vue, j'en ai vendue et donc j'ai joué dessus quelques mois, et franchement en saturation, ca dégage pas mal les bronches
46
Ce qui me fait aussi peur avec cette guitare c les 3 micros simples ...pour du metal ca me parait pas tres approprié, ai-je raison ???
47
J'arrive :mrg: