Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais laquelle prendre ?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais laquelle prendre ?
Slt tlm !!!

je jou de la guitare seche depuis plus d'un an et je cherche une guitare électrique, je veux jouer du métal pas trop bourrin(metallica, iron maiden ....lol master of puppets a la guitare seche ca le fé pas trop)mais je ne m'y connais malheureusement pas du tout !!!
je me suis davantage orienté vers la Cort X6 et la X2, enfin les corts m'ont l'air pas mal pour ma tranche de prix (jusqu'a 600 euros ou un peu plus, sans ampli)
alors j'attends vos avis avec impatience !!!!!
merci d'avance et bonne soirée !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Hum pas troop chaud le morceau aussi merci d'avance
32
O fait vous etes sur que le floyd c bien ...
j'entend beaucoup de critiques a son égard ...
comme qsuoi il y aurait des problemes d'accordage et une perte de "sustain"(qu'est ce que c'est?)... :oo:
33
Les floyd c'est surtout si tu veux jouer des trucs assez bourin avec le vibrato (vai, satriani, metal en general...).
mais c vrai que les bas et milieu de gamme sont equipé de floyd de pietre qualité ce qui donne des desaccordages assez fréquent lors des coup violent.
si tu n'en voit pas l'utilité prefere un vibrato standard que tu peux bloquer facilement ou un chevale fixe (sans vibrato quoi...)
34
Le sustain c la "durée de vie d'une note" si tu veux.
plus le sustain est long, plus la note jouée durera longtemps...
35
Ok merci je pense que le floyd ne sert pas a grand chjose pour jour du heavy ou du trash ...
cette semaine j'essaierais d'aller a pigalle j'en essaierais !
36
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
FAUX !!!!!!!!! :furieux: :furieux: