Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais laquelle prendre ?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais laquelle prendre ?
Slt tlm !!!

je jou de la guitare seche depuis plus d'un an et je cherche une guitare électrique, je veux jouer du métal pas trop bourrin(metallica, iron maiden ....lol master of puppets a la guitare seche ca le fé pas trop)mais je ne m'y connais malheureusement pas du tout !!!
je me suis davantage orienté vers la Cort X6 et la X2, enfin les corts m'ont l'air pas mal pour ma tranche de prix (jusqu'a 600 euros ou un peu plus, sans ampli)
alors j'attends vos avis avec impatience !!!!!
merci d'avance et bonne soirée !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Si tu parle anglais va la
www.harmony-central.com

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Ok merci bcp
53
Lonewolf >tu pourrais pas m'envoyer un mail avec ta description(pas forcément dans les détails, mais bon le matériel(vibrato, micros ....)puisque tu as deja joué dessus ...

Merci d'avance
i_kick_your_ass (Startouf)
54
Oh j'oubliais !!!!
j'ai une autre question a vous poser:
Vous me conseillez d'acheter ma gratte d'occase ou neuve, en sachant que je compte garder ma future guitare assez longtemps ... ?

merci d'avance
55
Ben tout depend de l'occaze, si tu t'y connais suffisemment pour pas te faire entuber et que tu fais pas de bourdes de paiement (cf un probleme recent... :( ) je suis assez pour l'occaze...d'un autre coté, avec un onstrument neuf, t'as la garantie, le sav...Etc

Donc c'est à toi de voir, je penses qu'il faut s'y connaitre un minimum et voir les depenses latentes, si t'achetes une gratte d'occase et que tu sais pas la régler par exemple...ca va rajouter au prix...Etc
donc à toi de juger

NB: les gens honnêtes sont rares....c'est un autre risque
56
Variax = Quasi pas de réglage.... Le son ne bouge pas !

:mdr: (y'en a une d'occase :bravo: :bravo: :bravo: )
57
C'est bien ce que je disais les gens honnêtes sont rares..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

meuh non je deconnes theau!!!!!!!! :oops:
58
Lol ok je pense que je vais en prendre une neuve ... c vré que g un pote ki c fé niker par uune annonce ...
merci !!!
59
A charge de revanche addagio :bravo:

Fastfretteur pointilleux !
60
Theau> VARIAX = dépassement de mon budjet qui peut aller jusqu'a 600-700 eyuros