Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 592 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
31
DVD satch à SF. :bravo:
Whispering a prayer (Vai) :bravo:
32
DrKro a dit

Citation : sinon y'a aussi space dementia de Muse !
allier piano + voix c impressionnant sur cette chanson ! car ses mains elles cavalent continuellement !
et la basse, quel son !

:bravo: :bravo:
entierement d'accord, space dementia ca met une claque en Live.
33
Le petit bonhomme en mousse de patrick sebastien :aime:

plus serieusement echoes de pink floyd sur le concert de pompei
34

Citation : Meditteran Sundance - live a San Franscisco en 1980 par Al Di Meola et Paco De Lucia

Tain Pm, tu me l'as enlevé de la bouche, ya pas photo et je conseille ça à tous ceux qui pensent que satriani est un dieu :lol: , en acoustique, difficile de tricher
35
Là on a atteint un autre niveau... Des dieux de la gratte.... Pfff... Paco et Al Di...
36
Moi je dirais

"Rescue me or Bury me" de steve vai

"inca roads, black page" et plein d'autres de Zappa

pi d'autres que j'ai oublié

ha !
les gens du nord d'enrico

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

37
Moi c'est "Orange Blossom Special" par les Spotnicks.
Ouais, je sais ca a 40 ans et ca n'a jamais été joué en live puisque c'était truqué (enregistré sur magnéto à bande et passé à une vitesse plus rapide) mais ca je l'ai appris après , mais à l'époque le solo de gratte m'avait laissé sur le cul !
Et quand je le ré-écoute, je dis bravo le truquage (compte tenu de la technologie disponible à l'époque).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

38

Citation : Heracless, t'avais bien commencé et là que vois je? le nom de malmsteen, franchement d'accord il va vite et même plus mais au niveau musical il est loin de satriani et vai ou à la limite petrucci;

...Toujours obligé d'expliquer deux fois ! :8) :P:

Quand j'avais parlé de malmsteen, c'etais justement pour dire que c un mec qui va vite, c'est très technique, mais c'est tout ! je ne le compare absolument pas à Satriani, comme tu l'as dit par erreur.
39
N'importe quel morceau de malmsteen ou de django reinhart.oh putain,faut s'accrocher et comprendre.
40
"Comfortably Numb" des Pink Floyd, avec le son et le toucher monstrueux de David Gilmour....