Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lag RX200 et Jazz - Funk

• 92 réponses
  • 9 participants
  • 7 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag RX200 et Jazz - Funk

Je projette de m'acheter une guitare pour jouer un son peu rond type rock - jazz - funk.
J'ai un budget de 500-700 euros.

J'avais pensé à une Epiphone Les Paul Standard (avec des micros Gibson) d'occaze.

J'ai pensé également à une Lag RX 200 dont on parle plutot en bien. On peu la trouver neuve dans les 500 euros.
Correspond-elle au type de jeu que je désire ?

Que conseillez-vous entre les deux modèles ?

Thx !
Afficher le sujet de la discussion
71
T'en as pas essayé d'autres ?
72
Oui certe

Mais qualité bédarieux = qualité Gibson

... Out of bédarieux (les coréennes quoi) ... c'est pas fait sur les même chaines que les Epi ???

Si c'est pas le cas ca doit pas être loin.

Bref met 400 € de coté en plus :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Lonewolf > J'ai comparé avec l'Epi LP Elite (1400 € ) que j'avais essayée il y a quelques temps. En terme de qualité/prix, je prefere la Roxanne Classic. :aime:
je veux vraimet essayer la RX200 pour voir : mais, la Roxanne Classic me branche vraiment bien. Il faut effectivement economiser un peu ! :clin:

Talou > G po eu le temps... J'ai essayé des claviers et des claviers maitres... f le thread sur vintage keys... :clin:
J'ai craqué pour un préampli ART Tube MP aussi... Pas cher 110 €... au lieu de 150 en général ! J'ai sauté sur l'occaze !
74
C'est des Duncan sur la Classic ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

75
Tu étais où parce que j'étais dans le quartier pigalle, rue Victor Massé ... pour acheter un micro

je t'ai répondu sur mon thread pour le E-mu :clin:
76
Lonewolf > C des Lag... Mais ils sont pas mal... Enfin, achement mieux que ceux en stdt sur les Epi...

Talou > Je suis allé al baguetterie, chez california music, chef effect et piano show ! :fou: :mrg:
77
Merde j'étais dans le coin vers 16h30 (Star Music, Home Studio etc..) on aurait pu se voir :cobra:
78
J'y ai pensé... Mais g po ce qu'il faut pour t'appeler... Tu aurais du le faire... :clin:
Sdommage...
J'irai sans doute semaine prochaine : je dois faire regler mon electro acoustique. J'avais la flemme aujorud'hui...

Le preampli... il déchire... G l'impression de chanter comme un dieu...
79
Si tu y retournes tu me fais signe ok (je vais te filer mon number)

Le pré ampli tu l'as branché sur ta carte son ? tu peux l'utiliser avec un micro, une guitare, un synthé pour réchauffer le son c'est ça ?

talou
80
Un synthé, je ne crois pas. Puisque le préampli fonctionne en jack 6,35 ou en XLR. Les synthés sont en midi...
Mais ouip. Le preamp est super pour le chant. Pour les guitares, ca tourne pas trop mal... Mais sur l'electro-acoustique, je n'en n'ai pas besoin : j'ai deja un preamp dessus... :diable: J'en aurai besoin pour une future guiatre electrique, type Lag Rx ou Roxanne, Epiphone ou Cort...