Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
161
Oui il y a un boost +20db

MODEL NAME Jackson DKMG Dinky
MODEL NUMBER 290-0100-(Color#)
SERIES MG Series
COLORS Solid Colors:
(503) Black, (BLK),
(505) Black Forest, (BKF),
(522) Cobalt Blue, (CBL),
(568) Satin Black, (SBK),
Transparent Colors:
(501) Amber Sunburst, (ASB),
(585) Transparent Black, (TBK),
(587) Transparent Green, (TG),
(590) Transparent Red, (TR)
Graphics Colors:
(523) Cobalt Blue Swirl, (CBS),
BODY Alder with Carved Top and Flame Maple Veneer on Transparent Colors
NECK Bolt-On Rock Maple
NECK DIMENSIONS 1st Fret: .735”, 12th Fret: .810”
TUNING MACHINES Die-Cast Tuners
FINGERBOARD Rosewood
NO. OF FRETS 24 Jumbo Frets
BRIDGE PICKUP EMG® HZ
MIDDLE PICKUP N/A
NECK PICKUP EMG® HZ
CONTROLS Master Volume,
Master Tone,
Active EMG® TurboCharger® (0-20dB Gain Control)
BRIDGE JT580 LP Double Locking 2-Point Tremolo
PICKUP SWITCHING 3-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Middle Pickup
Position 3. Neck Pickup
HARDWARE Black
STRINGS NPS, Gauges:
.009, .011, .016, .024, .032, .042
162

Hors sujet : Yep bah moi Shivering-tom, ça m'a pris la tête car c'est pas l'idée que je me fais d'un groupe, certes, il peut y'avoir un seul auteur-compositeur, mais chacun doit apporter son grain de sel quelque soit le domaine je trouve...

163

Hors sujet : mais chacun doit apporter son grain de sel quelque soit le domaine je trouve...
c'est sur sinon autant reste chez soi faire sa musique tout seul et chercher des musiciens pour faire des concerts et point barre.Mais bonun groupe c'est une aventure humiane avec tout ce que ca implique donc c'est quand même énormement plus enrichissant




Donc c'est des EMG passif avec un boost??
Un jour je serai grand....un jour....
164
Yep c'est ca....
165

Hors sujet : Je suis tout à fait d'accord, je ne demande que ça et je pousse les autres à faire des démarches car sinon, tout le monde attend que ca se passe.
Là maintenant j'ai la chance d'avoir une personne qui se bouge autant que moi. J'ai pris des gens cools qui en veulent, pas des musiciens blasés et à l'ego démésuré. J'suis plutôt content du résultat. Semaine prochaine concert de Shivering, ca me booste et 2 ou 3 répètes d'ici la semaine prochaine ... que c'est bon quand ca se passe bien ! Mais au moment où j'ai monté ce groupe, j'étais dégoûté des musiciens, où on fait plein de projets et rien de concret derrière.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

166
Mais vous postez com des malades sur ce topic :oo:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
167
Yes impressionnant ! Je crois que c'est le symptôme du vendredi où les gens ont en marre de bosser :((

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

168
Mais bon les sujet sont interessants :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
169
C'est trop fort ca

Mes adeptes font des émules partout

Jackson POWAAAAAA !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

170
Yes lony, saluuut Pm