Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui moi aussi connais que celui-là mais ça parce que je n'y connais pas grand chose...
152

Hors sujet : héhé :D: me suis mis a la basse depuis peu en plus :mdr:

Un jour je serai grand....un jour....
153
Oui tuos ces mecs jouent sur emg, y a pas que metalica ou bourrin inc. mais ca personne le dit!!!!rhalala c'est fatiguant quand meme....je me tues à vous dire que c'est uper emg et je vous rappelle au passage qu'il existe des ystemes pour creuser les medium ou pour les gonfler..etc... y a plein de possibilités, pour gonfler le son des humbucker encore plus fort ou vitaminer les simples ou l'inverse!!!c'est TOP
154

Hors sujet : Yep moi aussi depuis 2 ans ;)

155
Le probleme de nombreux gratteux...on va dire 70 % en étant tres optimistes c'est qu'ils oublient qu'ils ont des potards sur la gratte, et que c'est pas de la deco!!!alors le probleme des micros destinés au m"tal c'est qu'en son clair ca peche un peu au niveau de la finesse mais faut pas se leurrer un double ne balancera jamais un son de simple!!!!!

sinon tu peux prendre du splittable...un double que tu peux virtuiellement cooupé en deux...ebn ne selectionnant qu'une des deux bobines...
156

Citation : je vous rappelle au passage qu'il existe des ystemes pour creuser les medium ou pour les gonfler..etc... y a plein de possibilités, pour gonfler le son des humbucker encore plus fort ou vitaminer les simples ou l'inverse!!!c'est TOP


ca marche comment avec des système push-pull sur les potards?? car ca m'interesse bien cette histoire et c'est vrais que la Jakson a une sacré allure...



Hors sujet : lol tu joue dans un groupe ou tu fait ta musique tout seul? moi je jouais dans un groupe et splitage donc la je fait ma musique tout seul car pas le temps de m'investir dans un groupe a cause des études...

Un jour je serai grand....un jour....
157

Citation : c'est vrais que la Jakson a une sacré allure



Eh eh je ne te le fais pas dire!!

Addagio, je comprends bien, si ce système est envisageable sur cette Jackson, l'esquisse de mon choix est en train de se dessiner...

Hors sujet : J'ai joué pendant plusieurs années dans différents groupes mais comme j'étais le seul à vraiment m'investir et n'ayant pas encore trouvé de personnes comprenant où je voulais aller, je fais tout seul, mais j'aimerais bien reformer un groupe, car la scène reste ce qu'il y a de meilleur...

158
Sur cette gratte tu as deja un boost seymour duncan me semble t il
159

Citation : car la scène reste ce qu'il y a de meilleur...



kler!! raaa rien que d'y repensé :aime:
Un jour je serai grand....un jour....
160
[HS]
C'est bizarre, dans tous mes groupes ca a toujours été pareil, j'étais celui qui s'investissait le plus, et les autres trouvaient ça normal, donc ne foutaient pas grand chose. Après tout, s'il y a un gars qui compose, qui arrange, qui enregistre, qui trouve les concerts ... Pourquoi se faire chier.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w