Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
- 173 réponses
- 21 participants
- 4 842 vues
- 2 followers
Anaon
Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...
C'est à vous!
Merci d'avance,
AnaoN.
Anaon
jellybelly
Hors sujet : héhé me suis mis a la basse depuis peu en plus
addagio
Anaon
Hors sujet : Yep moi aussi depuis 2 ans ;)
addagio
sinon tu peux prendre du splittable...un double que tu peux virtuiellement cooupé en deux...ebn ne selectionnant qu'une des deux bobines...
jellybelly
Citation : je vous rappelle au passage qu'il existe des ystemes pour creuser les medium ou pour les gonfler..etc... y a plein de possibilités, pour gonfler le son des humbucker encore plus fort ou vitaminer les simples ou l'inverse!!!c'est TOP
ca marche comment avec des système push-pull sur les potards?? car ca m'interesse bien cette histoire et c'est vrais que la Jakson a une sacré allure...
Hors sujet : lol tu joue dans un groupe ou tu fait ta musique tout seul? moi je jouais dans un groupe et splitage donc la je fait ma musique tout seul car pas le temps de m'investir dans un groupe a cause des études...
Anaon
Citation : c'est vrais que la Jakson a une sacré allure
Eh eh je ne te le fais pas dire!!
Addagio, je comprends bien, si ce système est envisageable sur cette Jackson, l'esquisse de mon choix est en train de se dessiner...
Hors sujet : J'ai joué pendant plusieurs années dans différents groupes mais comme j'étais le seul à vraiment m'investir et n'ayant pas encore trouvé de personnes comprenant où je voulais aller, je fais tout seul, mais j'aimerais bien reformer un groupe, car la scène reste ce qu'il y a de meilleur...
addagio
jellybelly
Citation : car la scène reste ce qu'il y a de meilleur...
kler!! raaa rien que d'y repensé
shivering_tom
C'est bizarre, dans tous mes groupes ca a toujours été pareil, j'étais celui qui s'investissait le plus, et les autres trouvaient ça normal, donc ne foutaient pas grand chose. Après tout, s'il y a un gars qui compose, qui arrange, qui enregistre, qui trouve les concerts ... Pourquoi se faire chier.
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
- < Liste des sujets
- Charte