Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui moi aussi connais que celui-là mais ça parce que je n'y connais pas grand chose...
152

Hors sujet : héhé :D: me suis mis a la basse depuis peu en plus :mdr:

Un jour je serai grand....un jour....
153
Oui tuos ces mecs jouent sur emg, y a pas que metalica ou bourrin inc. mais ca personne le dit!!!!rhalala c'est fatiguant quand meme....je me tues à vous dire que c'est uper emg et je vous rappelle au passage qu'il existe des ystemes pour creuser les medium ou pour les gonfler..etc... y a plein de possibilités, pour gonfler le son des humbucker encore plus fort ou vitaminer les simples ou l'inverse!!!c'est TOP
154

Hors sujet : Yep moi aussi depuis 2 ans ;)

155
Le probleme de nombreux gratteux...on va dire 70 % en étant tres optimistes c'est qu'ils oublient qu'ils ont des potards sur la gratte, et que c'est pas de la deco!!!alors le probleme des micros destinés au m"tal c'est qu'en son clair ca peche un peu au niveau de la finesse mais faut pas se leurrer un double ne balancera jamais un son de simple!!!!!

sinon tu peux prendre du splittable...un double que tu peux virtuiellement cooupé en deux...ebn ne selectionnant qu'une des deux bobines...
156