Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
141
Je plaisantais hein pour mon dernier post...

Citation : Sinon pour les couleurs, sur le site vigier ca ne rend absolument pas ce que t'as en vrai.
Par rapport à la photo, j'ai été surpris quand j'ai eu la mienne ... en bien.


Yep c'est ce que je me disais en fait... Enfin espérer...

Citation : À mon avis faut juste mettre des vrais emg sur la jackson et elle sonne la mort!



Là tu me tentes encore plus, j'y pensais... Même si déjà à la base, ça me ferait un énorme changement avec ma gratte actuelle...
142

Citation : Lag, ça me tente pas

:mdr:

Et puis ma je continu a dire que EMG deja il faux voir qu'elle type de EMG c'est (des HZ ou des vrais) et comme je n'ai jamais tester de gratte avec des EMG (avec ce topic je me rend compte que j'ai pas essayer beaucoup de gratte :| ) voir si elle a un beau son claire comme tu veux.PAr contre point de vu saturation ca pas de pb, je fait confiance a la bête mais son claire a vérifier
Un jour je serai grand....un jour....
143
Ca c'est clair, y a un AFien au moins qui a cette gratte et elle sonne grave je peux te l'assurer
144
Ben le truc avec EMG c'est que tout lemonde pense que c'est fait pour le metal uniquement alors qu'on est loin du compte!!!!
145

Citation : Ca c'est clair, y a un AFien au moins qui a cette gratte et elle sonne grave je peux te l'assurer


Tu parles de laquelle là Adaggio?

J'ai conscience pour EMG, les vrai les faux...
146
Ha vi? c'est polyvalent les EMG?? non je demande car moi c t plutot association emg metal trash de la mort qui tue les oreilles :mdr: enfin quand même pas mais gros gros son
Un jour je serai grand....un jour....
147
Je parles de la DKMG, ca degage les bronches, mais avec des vrais emg ca sonne vraiment tres tres bien
148
Ben j'ai jamais eu l'impression que Keith Richard, David Gilmour, Mark Knopfler, Victor Wooten, Steve lukather et j'en passe, faisaient du trash...mais bon je peux me tromper
149
Ok cool, vais essayer de trouver ce mystérieux utilisateur ;-)

Sinon, j'ai jamais vraiment compris pourquoi des micros destinés au "gros son", ne serait pas compatible pour jouer en son clair... J'avoue, car si c'est une question de niveau de sortie...Ca en nuit pas à la qualité du son clair... :?!:

Hors sujet : Batgrat, c'est marrant, on a un peu le même parcours, je fais de la gratte depuis 12 ans et de la batterie depuis 6 ans ;)

150
??tous ces mec joue sur emg?? enfin connais mal emg je connais que les doubles qui sont plas, carré, noire et qui ballance un gros son.
Un jour je serai grand....un jour....