Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je te conseille la couler natural mat alder ou alors les couleur noire qu'il font sont belle ou gold
132
Punaise elle est hyper belle celle la merdouille mais la foto est toute moche sur AF
133
Ah bah alors Charvel autant prendre Jackson non? Tenez par exemple, sur ma chouchoute, c'est quel type de vibrato?
134
Floyd...mais bon t sur que tu va utiliser bcp le vibrato?
135

Citation : Moi je te conseille la couler natural mat alder ou alors les couleur noire qu'il font sont belle ou gold


Tu parles des Vigier là? Et quand tu prends en noir, la plaque elle est comment, nacrée ou argentée?
136
Merci disons que je vais utiliser assez souvent le Floyd pour ne pas vouloir me dire à chaque fois que je le fais "j'espère que ça va pas me désaccorder"...
137
Bon de toute facon tu preferes la DKMG de chez jackson alors prends la DKMG de chez jackson si c'est le look ki te plait!!!!! :bravo:
138
Oui voilà, en fait le son m'importe peu, c'est juste la couleur qui compte pour moi... :idee2:
139
Chez vigier, t'es sûr pour le floyd.La mienne s'est jamais désaccordée, même avec une utilisation violente.
Sinon pour les couleurs, sur le site vigier ca ne rend absolument pas ce que t'as en vrai.
Par rapport à la photo, j'ai été surpris quand j'ai eu la mienne ... en bien.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

140
À mon avis faut juste mettre des vrais emg sur la jackson et elle sonne la mort!