Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?

  • 173 réponses
  • 21 participants
  • 4 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vigier, pourquoi? Pourquoi pas?
Bonjour,

Voilà un petit post pour mieux comprendre le pourquoi du comment de la réputation plutôt bonne de la marque...
Pour avoir une idée un peu des personnes qui utilisent des Vigier ici, qui en sont contens ou pas... De ceux qui comptent s'en acheter... D'autre qui préfère aller voir Ibanez ou Jackson ou Esp...

C'est à vous! :fete:

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
171
Pm : tu traines du côté de chez guitarman parfois ?
172
Non !

G vendu un Boss Br8 a qq un qui avait acheter une Vigier Ultra a Guitarman
Il m'a dit que sur Vigier il avait des pures prix car le patron connait Patrice Vigier et que l'isine Vigier est tout prés du magasin ;)

Je connais donc ce magasin depuis peu et le site que depuis récement

Com g pas les sous pour m'acheter une Vigier neuve car g d'autre projet (Un VHT qui arrive pas par ex :nawak: )
et que je suis un gd casanier devant l'éternet habitant en banlieue assez mal déservie par les transport en commun je n'y suis pas encore aller.......

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
173
Je suis aller revoir la Jackson de près et bien elle a de la gueule, j'ai hate de pouvoir l'essayer (D'ailleurs, y'avait une tête+baffle Engl, ça aussi ça a de la gueule!)...
174
SALUT
pour compléter ce qui a été dit, 170 pages avant, je dirai, pour les micros, et les EMG ( j'ai eu 2 guitares trés différentes équipées de la m^me config ) que "gros son" n'est pas synonime de grosse satur, ou beaucoup de satur :
SRV avait le gros son , mais peu de gain
beaucoup de groupes de métal ont aujourd'hui beaucoup de gain, mais pas de gros son dans le mix
les EMG permettent d'avoir le gros son dans le mix, peut-être moins flatteur que d'autres micros si vous jouez seul dans votre chambre, mais redoutable en groupe et en enregistrement
aussi, EMG a un grain qui lui est propre, et là, on aime , ou on aime pas le son EMG
PASCAL