Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel SG choisir? Et à quel prix?

• 88 réponses
  • 10 participants
  • 3 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel SG choisir? Et à quel prix?
Salut a tous

j'ai une Epiphone G400 Korina, mais j'aimerais bien passer à la vraie SG de Gibson! :up:
Par contre sur le site de Gibson, il existe de nombreux modèles, et je ne connais pas les caractéristiques de tous ces modèles...

Que choisir entre la SG Supreme, Special, Special Faded, 61'reissue, Standard, et Voodoo? :?!:

Pour info je joue du rock sur une tête Mesa recto... et je veux du gros son (limite néo métal)

Voila, merci de vos reponses...

ps: quel prix moyen pour la SG? (selon le modele)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais pas de binding sur le manche ni de reperes nacre sur la touche....
22
Exacte :clin:
23

Citation : La supreme est a 2700 euro environ

:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: r.i.p.

on oublie la supreme... :nawak: :nawak: :nawak:

je crois qu'il ne me reste plus qu'a me tourner vers la SG Special
24
Trouve toi une SG d'occaz ca se trouve pour pas trop cher mais pour ce qui est des micro d'origine pour faire du gros metal je deconseille mais si tu vuex garder le grain gibson met un 500T et on en parle plus
25
Tu veu l achter qd ta SG ? pour les fetes ?
26
Ceci dit Triton996 : special ou standard ..... ben ça le fait bien pour les 2 :aime:
27
Ouai sans doute.. ms j tassure que pour rien au monde j échangerai ms standard contre une spécial ^^
28

Citation : Tu veu l achter qd ta SG ? pour les fetes ?

:fete: oui peut etre.. ou au pire en janvier-fevrier...

sinon quelle est la différence entre une Special et Special Faded?
29
Et la sg faded???elle est pas mal elle non?
30
J C plus trop q ell sont les différence entre la spécial et la spécial faded dsl.. ms pour etre kler la vrai SG C la standard.. après C sur q elle n est pa donnée ms bon.. vs pouvez pa regretté ce choix..