Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel SG choisir? Et à quel prix?

• 88 réponses
  • 10 participants
  • 3 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel SG choisir? Et à quel prix?
Salut a tous

j'ai une Epiphone G400 Korina, mais j'aimerais bien passer à la vraie SG de Gibson! :up:
Par contre sur le site de Gibson, il existe de nombreux modèles, et je ne connais pas les caractéristiques de tous ces modèles...

Que choisir entre la SG Supreme, Special, Special Faded, 61'reissue, Standard, et Voodoo? :?!:

Pour info je joue du rock sur une tête Mesa recto... et je veux du gros son (limite néo métal)

Voila, merci de vos reponses...

ps: quel prix moyen pour la SG? (selon le modele)
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah ok c'est general! même sur la standard ou la supreme ca sera pareil :lol:

on verra...j'ai qd meme l'impression que la platinum a une finition différente des autres SG special

et sinon, on a pas parlé de la Gothic... qui n'existe plus a la fabrication, donc seulement trouvable en occaze je crois... c'est un petit prix de chez gibson non? (environ 1000 euros je crois)
62
Je sais plus mais elles etait pas excessive il me semble
63
Et alors???? qu'elles soient au top ou pas...tant que l'accord tient relativement bien, pourquoi aller se casser le cul à changer ca???si t'ne prend soin des meca, y a pas de probleme!
64
Beh c bien ca le pb c que souvent elles le tiennent pas c pour cela que bcp les changes sur les Gibson
65
Ba mwa sur ma standard ya no soucyyyy ac les meca donc....
66
Ah bon...j'ai jamais tiqué la dessus mais bon....si tu le dis...
67
Ct un consta perso partager par d'autre aussi mais ptetre que ca a changer maintenant
68
Tiens addagio temps que je te tiens toi qui est fan d'EMG j'ai une question pour toi
69
Non mais bon tu dois avoir raison, y a pas d'ironie dans mes propos... :D:

Mais bon la tenue d'accord des meca gibson, c'est videmment pas des sperzel!!! cela dit je pense pas qu'il est judicieux de dire d'office ben achetes une gibson et profites en pour changer les meca, pasque pour moi en tout cas ca depend grandement du jeu du gratteux...
70
Vaut mieu pas les changé direct, otan q il jou qlek temp avec les meca originelle et si ya un soucis ba il les changes... d office C un peu con.. C ptr adapté a son style de jeu comme ca