Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle

• 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
Voila depuis ke g ma guitare je cherche a avoir des tone d'effet mais bon c the big wind pour l'instant et kan j'ecoute des cd de magazine les keum il utilise vla les effet bon bref imaginer ke g un budget illimiter je veut de tou les style de musique keske vou me consseiler

ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Jsui sur qu'on pourrais faire une joulie chanson avec ce que t'a dis plus haut adda (tu permet que je l'utilise??) sinon je crois qu'on pourra pas aider ce jeune homme tant il n'a aucune idée de ce qu'il veux
12
Bon aller sorter des truc au moin dite ki vous fon envie et puis voila je veu juste connaitre des bon produit pour les effet
13
Bas prend un G-major de Tc electronics et pis voila t'aura des truc de qualité et assez varié apres c a toi de trouver t son
14
C koi sa c une pedalle? nan ba ske j'y connait vraiment rien
15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vas y fais ta chanson!!!je te le file gratos meme!!!mdr :mdr: :mdr: mais jte previens c'est un plagiat de cosette dns la quatrieme dimension !!!

bon keyser, tu balances des sommes astronomiques quand meme, alors admettons que tu sois né avec une cuiller en argent dans la bouche...tu vas dans un mag et tu demandes au vendeur...ou bien tu prends un multi effet, effectivement un G major ou un G force ...tant que t'y est profites en pour t'acheter une tete soldano slo100 un ampli de puissance mesa et des baffles 4x12 comme ca t'auras ce qui se fait de mieux et tu seras content...
16
Keyser, y a un truc que je comprends pas...je dois etre vieux parce que ce que je pige pas c'est que t'as l'air absolument ignare...quand j'ai commencé la gratte j'etais pas vieux et je devorais les mag, je posais des questions aux vendeurs, mais pas trop quand meme, je lisais des interviews de mes gratteux préférés, et j'arrivais à capter assez facilement...comment ca se fait que quelqu'un qui nous sort des sommes astronomique ne se mette pas 5 euros de coté pour s'acheter un journal tout les mois??????????????
17
Ouais c clair...meme si tu comprend pas tout tu discernes quand meme certains trucs normalement...
1000 € :oo: putain avec la moitié du fait ton bonheur...
18
C ca les jeunes adda ils ont plus la passion du matos, sont plus curieux
non dec jsuis d'ac avec toi je crois qu'on peut pas l'aider, mm la medecine jsuis pas sur qu'elle puisse y faire quelquechose.
Non sans dec la question genre "ouais jve un super son genial genre truc de ouf comme les mec cool qui sont trop super fort de la guitare et qui font des concert avec des gens avec des joulis son qui font comme si t'avais vu la fin d'un film avant d'avoir vu le debut et que c trop fort de la balle et je voudrais tout ca avec des truc que ces mec ont parce que c trop mega hypra ....alors fo que je prenne koi? des pedales, non parce que j'ai deja un velo est ce que ca peut faire l'affaire????? et est qu'il fo que j'engage un mec pour jouer a ma place ou jsute un ptit asiatique pour appuyer sur les pedales a ma place???"
Je crois qu'on pourra pas donner de reponse pertinante tant que la question ne le sera pas vraiment
19
ROCKTRON "inteliflex" ---------> du trés bon !!!!
20
Ouais repliflex aussi mais il sera mm pas l'utiliser alors ca sert a rien