Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
- 61 réponses
- 15 participants
- 1 608 vues
- 1 follower
keyser86
ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
Alchemy
Hors sujet : C'est vrai qu'on n'est pas chez Pivot et que c'est pas tres sympa de l'asticoter comme ca mais moua lir dé fraze ou c ecrit com sa sa me dechir lé zieux ...
Je dois etre un vieux con, c est triste d etre un vieux con a 26 ans
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
electric lullaby
Après, mettons que tu veuilles une reverb, tu as l'embarras du choix, du budget et du format (rack, pédale, ...) Heureusement, c'est la qu'arrive la belle communauté d'Audiofanzine, chargée d'expériences diverses et variées, de conseils et de bons plans ...
Pour l'instant, je rejoins totallement les autres en disant qu'on peut difficilement te conseiller, tant que tu ne sais pas ce que tu veux ...
Black Matt
electric lullaby
Citation : C'est vrai qu'on n'est pas chez Pivot et que c'est pas tres sympa de l'asticoter comme ca mais moua lir dé fraze ou c ecrit com sa sa me dechir lé zieux ...
Je dois etre un vieux con, c est triste d etre un vieux con a 26 ans
Sacrebleux, c'est vrai quoi, c'est pas sympa de nous titiller comme ça sur nos ages canoniques (28 pour moi, diantre !!!).
Black Matt
addagio
euh veux pas etre meuchnt mais la pedale marshall shred master ca sera quu'en occase...par contre la jackhammer(qui globalement la remplace) est vraiment nickel, super son!
>Patate
ben non j'ai pas essayé la classic, pasque vu l'etat de mon dos, si je prends une les paul sur mes freles epaules je finis sur la table d'operation ...
addagio
cela dit mon bon, prends toi un bon gros multieffet, à 1000 euros t'as le choix et dechire tout!!!!comme ca t'auras tous les effets que tu desire, du genre un GNX quelque chose de digitech, ou bien un korg ou bien cke tu veux, mais vu ton fort potentiel d'achat, ben prends du bon...
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Farfade
ça c'est de l'idée !!!!
Moi je demanderais plutôt au vendeur de brancher toutes ses pédales et tous ses racks et choisir en fonction de la couleur des LEDs et des affichages LCD. En gérant bien, tu fais ta déco de noël en même temps.
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Alchemy
Citation : Sacrebleux, c'est vrai quoi, c'est pas sympa de nous titiller comme ça sur nos ages canoniques (28 pour moi, diantre !!!).
Eh oui, on a deja passé le quart de siecle !!! Nous on est née au temps des Morbleu, Diantre, Fichetre, Sacrebleu, Ventre-saint-gris, Palsambleu et autres Nom-de-larsse !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte