Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
Voila depuis ke g ma guitare je cherche a avoir des tone d'effet mais bon c the big wind pour l'instant et kan j'ecoute des cd de magazine les keum il utilise vla les effet bon bref imaginer ke g un budget illimiter je veut de tou les style de musique keske vou me consseiler

ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : C'est vrai qu'on n'est pas chez Pivot et que c'est pas tres sympa de l'asticoter comme ca mais moua lir dé fraze ou c ecrit com sa sa me dechir lé zieux :oo: ...

Je dois etre un vieux con, c est triste d etre un vieux con a 26 ans :D:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

32
Moi quand j'étais jeune (y'a pas si longtemps que ça en fait .... faut pas croire ...), je m'étais dégoté un hors série de Guitar Part (ou autre, peu importe) spécial matos ... et il y avait bien sur un gros chapitre consacré aux effets, des classique reverb, delay, disto et autres, aux trucs de ouf tels les cabines Leslie ou les Talk Box ... et ça expliquait comment ça marche, quel son ça donne, parfois un p'tit mot sur tel gratteux célébrissime qui l'utilise, et ça donnait quelques modèles ... Moi, cette revue m'a beaucoup appris sur les effets, lesquels choisirs, comment les brancher et comment les utiliser (même si après, il y a beaucoup de temps passé en expérimentation ...)

Après, mettons que tu veuilles une reverb, tu as l'embarras du choix, du budget et du format (rack, pédale, ...) Heureusement, c'est la qu'arrive la belle communauté d'Audiofanzine, chargée d'expériences diverses et variées, de conseils et de bons plans ...

Pour l'instant, je rejoins totallement les autres en disant qu'on peut difficilement te conseiller, tant que tu ne sais pas ce que tu veux ...

Black Matt
33

Citation : C'est vrai qu'on n'est pas chez Pivot et que c'est pas tres sympa de l'asticoter comme ca mais moua lir dé fraze ou c ecrit com sa sa me dechir lé zieux ...

Je dois etre un vieux con, c est triste d etre un vieux con a 26 ans


Sacrebleux, c'est vrai quoi, c'est pas sympa de nous titiller comme ça sur nos ages canoniques (28 pour moi, diantre !!!).

Black Matt
34
>Doc kro

euh veux pas etre meuchnt mais la pedale marshall shred master ca sera quu'en occase...par contre la jackhammer(qui globalement la remplace) est vraiment nickel, super son!

>Patate

ben non j'ai pas essayé la classic, pasque vu l'etat de mon dos, si je prends une les paul sur mes freles epaules je finis sur la table d'operation ...
35
>Keyser

cela dit mon bon, prends toi un bon gros multieffet, à 1000 euros t'as le choix et dechire tout!!!!comme ca t'auras tous les effets que tu desire, du genre un GNX quelque chose de digitech, ou bien un korg ou bien cke tu veux, mais vu ton fort potentiel d'achat, ben prends du bon...
36
Diabelivellos! mais vous etes presque trantenaire!!!!! :8O: :oo: :oo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

37
Il y a aussi l'option chromatique ( reference a la couleur dans ce cas).. aller dans un magasin de muuuuusique.. et a environs 100 euros la pedale... en prendre une bleu, une jaune, une verte, une rouge, une blanche, etc etc...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

38
Arf ! :mdr:
ça c'est de l'idée :bravo: !!!!

Moi je demanderais plutôt au vendeur de brancher toutes ses pédales et tous ses racks et choisir en fonction de la couleur des LEDs et des affichages LCD. En gérant bien, tu fais ta déco de noël en même temps.
39
LOL :mdr: dans ce cas y'a le FakeRack... un rack 4U avec un max de leds quelques boutons et une belle seriegraphie tres tres complexe et savante... mais rien d'autre .. LOL c'est beau, ca fait pro, mais c'est vide!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

40
Pour choisir vos effets en fonction du show Las Vegas que font les diodes à l'allumage de l appareil, je vous conseille le V-Amp et le Spider de Line6 !!! Ceux qui ont deja assisté a ca verront de quoi je parle !!!

Citation : Sacrebleux, c'est vrai quoi, c'est pas sympa de nous titiller comme ça sur nos ages canoniques (28 pour moi, diantre !!!).



Eh oui, on a deja passé le quart de siecle !!! Nous on est née au temps des Morbleu, Diantre, Fichetre, Sacrebleu, Ventre-saint-gris, Palsambleu et autres Nom-de-larsse !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...