Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
- 61 réponses
- 15 participants
- 1 605 vues
- 1 follower
keyser86
ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
electric lullaby
Citation : 75-85 quelle decenie en matiere de creation musicale!
ouais !!! 78, premier album de Dire Straits !!! c'est pas Alchemy qui dira que c'était pas bien !!!
Black Matt
electric lullaby
Citation : Mais admettons que pour cette fois, le message d'origine ne se prétait pas vraiment à un débat sérieux et constructif... Enfin, je me comprend...
ha ha ha !!! c'est clair !!!
Black Matt
Alchemy
Rhaaaâââ la grande Epoque les gars !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
J'ecris mon truc sur Sultans, je reviens sur le sujet et je vois que Black Matt a ecrit la meme chose en meme temps que moi ahahaAAAAA
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
Champagne chez moi a midi les gars !!! Foie gras et crevettes !!!!
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Massimo Romeo
c est vrai. imaginez un monde ou les gens ( john , je t appelle ce soir ) écrivaient de la sorte. plus besoin de latin à l école car le fait de lire ce qu 'il écrit est déja de la traduction
toujours est il que je suis jeune aussi, mais l idée d écrire en phonétique me déplait ( et pourtant j en fais pas mal de fote )
pour répondre à notre ami keyser, j ai commencé avec un multi effet merdique ( 100€ max) et après tu choisis les effets que tu aimes le + ( donc que tu utilises le +)
après tu les achetes en pédales ( + cheres à l unité mais quel son mes aïeux! )
hellwin
je rejoins mes compère d'af sur l'idée que ta question n'est pas térrible !!!
Doc Plus
Citation : >Doc kro
euh veux pas etre meuchnt mais la pedale marshall shred master ca sera quu'en occase...par contre la jackhammer(qui globalement la remplace) est vraiment nickel, super son!
appelle moi jambon ! je sais que la shredmaster n'est plus produite !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte