Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle

• 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
Voila depuis ke g ma guitare je cherche a avoir des tone d'effet mais bon c the big wind pour l'instant et kan j'ecoute des cd de magazine les keum il utilise vla les effet bon bref imaginer ke g un budget illimiter je veut de tou les style de musique keske vou me consseiler

ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Bien vu matt!.. je propose un trhead "premier souvenirs musicaux".. c'est cool? ca vous va?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

52

Citation : 75-85 quelle decenie en matiere de creation musicale!

ouais !!! 78, premier album de Dire Straits !!! c'est pas Alchemy qui dira que c'était pas bien !!!

Black Matt
53

Citation : Mais admettons que pour cette fois, le message d'origine ne se prétait pas vraiment à un débat sérieux et constructif... Enfin, je me comprend...

ha ha ha !!! c'est clair !!!

Black Matt
54
Je suis né en octobre 77 pendant que Knop composait "Sultans of swing" sur une gratte seche assis par terre dans son appart à Londres, Chet Atkins sortait "Me And My Guitar"...
Rhaaaâââ la grande Epoque les gars !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

55
:mdr:

J'ecris mon truc sur Sultans, je reviens sur le sujet et je vois que Black Matt a ecrit la meme chose en meme temps que moi ahahaAAAAA :bravo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

56
:oo: ouaaaah c'est en parlant du premier album eponyme de 78 que j'ai passé mes 100 posts sur AF !!!

Champagne chez moi a midi les gars !!! Foie gras et crevettes !!!!

57
Ben ouais ca reste du Grand art!... Down the water line, in the gallery, sultans of swing, wild west end... mamamia! ... et un peu avant ca Gipsy Man de JJcale .. deja un avant gout de se que les freres K nous concoctaient..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

58
J ai relu tous les posts. et bien keyser86 parle le langage des jeunes. le langage sms! :argue:

c est vrai. imaginez un monde ou les gens ( john , je t appelle ce soir :mdr: ) écrivaient de la sorte. plus besoin de latin à l école car le fait de lire ce qu 'il écrit est déja de la traduction :cobra:

toujours est il que je suis jeune aussi, mais l idée d écrire en phonétique me déplait ( et pourtant j en fais pas mal de fote :8) )

pour répondre à notre ami keyser, j ai commencé avec un multi effet merdique ( 100€ max) et après tu choisis les effets que tu aimes le + ( donc que tu utilises le +)
après tu les achetes en pédales ( + cheres à l unité mais quel son mes aïeux! )
59
Sinon si tu veux des effets qui sont délirants (a ce qu'on m'a dit) il y a les rack line6... il y en a un bleu, un rouge, un vert et un jaune chacun ayant son groupe d'effet: modelisation, disto, reverb... et si tu prends les 4 tu as presque tous les effets possible ! :bravo:

je rejoins mes compère d'af sur l'idée que ta question n'est pas térrible !!! :non:
... a pu la motivation... :s
60

Citation : >Doc kro
euh veux pas etre meuchnt mais la pedale marshall shred master ca sera quu'en occase...par contre la jackhammer(qui globalement la remplace) est vraiment nickel, super son!

appelle moi jambon ! je sais que la shredmaster n'est plus produite ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.