Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
Voila depuis ke g ma guitare je cherche a avoir des tone d'effet mais bon c the big wind pour l'instant et kan j'ecoute des cd de magazine les keum il utilise vla les effet bon bref imaginer ke g un budget illimiter je veut de tou les style de musique keske vou me consseiler

ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
2
Donne deja un budget et les genre de son que t'aime en sitant des truc
3
Imaginons que tu nous parles en francais et sans fautes d'orthographe :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Hehe elle eter simple cet vanne doc je sui ultra nul en orthographe g jami eu au dessu de zero sinon pour style de musik je les di tou les style (rock punk metal de preference)
et le budget j'en sert rien
5
Beh repasse q'uen t'ean aura une idée parce que la ca va etre dur
6
Imaginons un instant que ton budget est illimité...et bien tu ne poserais pas cette question futile puisqu'à coup de milliers d'euros tu rentrerais dans les mag tel julia roberts pour demander ce qui se fait de mieux et de plus cher, et en rentrant chez toi tu demanderais à ton sous fifre de regler tout ca pendant que la manucure finirait de preparer tyes doigts sensible à jouer des trucs sur ta gratte et que le chauffeur de salle privé et tous les spectateurs invités à grand coup de biftons se preparerais à applaudir tes exploits digitaux dignes de casimir jouant du dulcimer...

Imaginons maintenant que t'as pas une tune, alors la tu errerais telle un fantome à travers les rues sombres et sordides pendant qu'un jeune jazzman jouerais du saxo au coin de la rue, rapellant à tes souvenirs les regards croisés ca et la, au detour d'un mac do ou d'un resto du coeur, tu t'arreterais devant les vitrines froides laissant la trace de ton front gras posée la sur le verre sans vie devant de superbes multi effets, et tu partirais, la mitaine trouée, la semelle gauche claquant à chaque pas en reniflant la goutte au nez qui perlerait au bout de ta patate enflée par trop d'alcool...

Maintenant imaginons que tu pose une question interessante, c'est à dire en rapport avec le réel, une question qu'on puisse comprendre avec un budget, un desir inassouvi, afin d'eviter qu'on te bamlance un catalogue en travers de la tronche, qui ferait changer la couleur de ton visage à l'instar de tes cheveux, d'un rose chair à un meli melo informe de couleurs immondes, cocktail detonnant de la premiere de couv' de tout le net...

ben ca serait quand meme plus constructif...

En vous remerciant
7
Allez 1000€
mais comme je ne sai pas combien sa coute toute c connerie ke j'y pige kedalle
8
Bon c mieux, et que veux tu comme effets?as tu des exemples de titres...de groupes, de prestations live??
9
Ba muse et tou les truc zarb possible g pas de groupe en tete
10
Addagio<--------- :mdr: