Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
Voila depuis ke g ma guitare je cherche a avoir des tone d'effet mais bon c the big wind pour l'instant et kan j'ecoute des cd de magazine les keum il utilise vla les effet bon bref imaginer ke g un budget illimiter je veut de tou les style de musique keske vou me consseiler

ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
22
Arrete je vais rougir :oops:
23
Nonon faut pas... :bravo: :bravo: :bravo: sisi j'insiste
24
En tout cas je medite pour les EMG sur mon arpege 60 et 85 ou 2 85 ouais je verrais c pas pressé ...deja le VHT demain ca m'eclaicira les idées
25

Hors sujet : addagio as tu deja eu l'occasion d'essayer une lp classic? j'aimerais m'en prendre une

26
Il veut du matos le poitevin, alors je me lance:
pour ceux qui preferent les pedales aux multieffets:

mxr phase 90
EH electric mistress (flanger) ou flanger ibanez vintage
digitech whammy
big muff
graphic equalizer boss

ca c mon matos :lol:

je rajouterais bien
zvex fuzz factory
marshall shredmaster
EH micro synthetiser
delay line 6 ou boss
reverb EH
tremolo dunlop ou voodoo lab

http://smileyonline.free.fr/images/19032003/tchin.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Les classiques c'est
-reverbe (met le son comme si tu jouai dans un grand espace)
-delay (repetitions du son comme un echo, voire plusieur allant jusqu'a la boucle)
-distortion (ou fuzz ou crunch selon le style)
-flanger (effet psychédelique 60-70's garantie hypnotique)
-wahwah (joujou d'hendrix et des joueurs de funk, en fait c'est un potar de middle au pied)
-tremolo (fait vaciller le son, y'en a un beau dans le générique de kill bill)
-chorus (édulcore les sons clean, attention quand y'en a trop ça done envie :beurk: )
-octaver (met ta guitare 1 octave en dessus ou en dessous)
-noise gate (enlève le bruit occasioné par les effets et ta gratte)
-compresseur (unifie le son de la gratte qui a perdre de l'intonation, surtout arpège clean)
-equaliser (modifie le son suivant certaines fréquences)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

28
Pour la page d'avant : Addagio , bonne articulation en 3 parties :bravo: :bravo: :bravo:

c'est bien les gars vous vous decarcassez : on sait pas ce qu'il a comme guitare , comme preamp , comme amp, mais pas grave c'est parti comme en 40 pour un best off du multifx
29
:mdr: Excellent intervention Piemac :bravo:
Pas facile de donner des conseils dans un tel brouillard cerebral... :oo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

30

Citation : mais comme je ne sai pas combien sa coute toute c connerie ke j'y pige kedalle



Ben keyser c'est deja pas si mal! remplace simplement le K de kedalle par un P et tu auras fais un grand progres dans la comprehension et l'apprehension des effets :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument