Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrait des effet de la mort ki tue et j'y connai ke dalle
Voila depuis ke g ma guitare je cherche a avoir des tone d'effet mais bon c the big wind pour l'instant et kan j'ecoute des cd de magazine les keum il utilise vla les effet bon bref imaginer ke g un budget illimiter je veut de tou les style de musique keske vou me consseiler

ps: imaginer aussi ke g pas une tune et ke je veut aussi des putin d'effet de tou style voila merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Et mortecouille tu as oublie mortecouille!

et au fait Al! j'ai un V-amp et je ne vois pas duuuuuuuu tout ce que tu veux dire :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

42
-ouf ! je suis tout juste dans votre clan-

On est né dans les 70's, du temps où on savait faire de la musique !
43
Yes, mais on savait pas encore l'ecouter...du coup on s'y est mis dans les 80's.... :8O:
44
Un long passage à vide d'une 10aine d'années à commencé pour moi...
45

Hors sujet : Moi je trouve que le Chat d'AF c'est dommage qu'il soit pas remis en service, quitte à mettre des heures de rendez-vous dans la semaine, ca eviterait de pourrir les treads avec des dialogues comme ceux-là... :lol:
Voudrais bien discuter un peu avec vous moi :aime:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

46
Moi, le peu que je me rappele des 70's, c'est surtout les futes pattes d'eph' et la disco ... bref, Starsky & Hutch quoi ... musicalement parlant, j'aurais préféré hériter de l'intégrale d'Hendrix et d'un AC-30 ... mes premiers souvenirs discographiques remontent à 81-82 (merci la grande soeur, de m'avoir fait gagner de précieuses années ...)

Black Matt
47
C'est vrai que là, on ne peut pas dire qu'on est encore à donf dans l'sujet d'origine ...

Black Matt
48
OUais on est dans e HS complet la... ecoutes, on a qu'a chacun effacer les messages HS qu'on post a la fin de la discution... LOL :mdr: ceci dit j'en rajoute une couche.. 75-85 quelle decenie en matiere de creation musicale!.. que dis-je creation... c'etait un vrai big-bang! une super-nova!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

49
D'ailleur, on a perdu le keyser ... il est p'tre sorti acheter le dernier multieffet de chez patator ... celui avec l'option grille-pain et moule à gauffres ...

Black Matt
50
Mais admettons que pour cette fois, le message d'origine ne se prétait pas vraiment à un débat sérieux et constructif... Enfin, je me comprend...