Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça fait peur de vous entendre

• 202 réponses
  • 34 participants
  • 5 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça fait peur de vous entendre
Bonsoir ;
à vous entendre parler vous me faîtes peur ! ça fait 25 ans que je joue de la guitare (c'est mon métier) ...et je n'ai jamais réglé ma ;;;guitare tout seul...car c'est un METIER ! tous les 6 mois je fais régler mes guitare par un pro ...en une heure il fait 5 guitares , il change les cordes et je paie 60 euros tout compris ; régler une guitare c'est très difficile !
Afficher le sujet de la discussion
141
Juste pour participer au stat sur le tube 50, j'ai jamais eu de problème en utilisation prolongée ni quoi que ce soit. Cet ampli ne se fabrique plus apparement.
142
Oui il se fabrique plus :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

143
Alors finalement ce davextrem,c'est un fake?

passque y'a eu de l'empoignade einh...
144
Salut
et bien, il y a une bonne dizaine de marques qui présentent ou présentaient ( voir en occas ) des préamps haut de gamme....c'est déjà bien
quant aux taux de saturations, le CAE est réputé pour saturer autant, si ce n'est plus que le TRIAXIS, et je pense que les préamps ENGL 580 et le préamp RECTIFIER doivent le concurrencer
PASCAL
145

Citation : préamp RECTIFIER doivent le concurrencer

Non, j'ai un triaxis et une rectifier, et le triaxis a largement plus de saturation

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
146
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui sature plus que qui...pour l'instant c'est vous qui me saturez!

l'important c'est que le son soit au gout du mec ou de la nana qui joue non? le reste c'est du mordage de steack à la con
147
D'abord C moi qui ai la plus grosse :mdr: :mdr: :mdr:
148
:mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
149
Bon je sais pas faire les citations ( comment kon fait, mais davextrem a dit ca
(c'est dans un des immeubles qui appartient à mes parents) .... ce serait dommage qui doive partir ....
En parlant du local du luthier, effectivement, avec des parents qui possèdent un immeuble, et qui sont suffisament des ... pour faire pression sur lui c pas étonnant que tu vive en jouant de la zic... Le fils à papa fait de la zic... comme c'est interressant...
Perso, j'ai commencé à faire moi même mes réglages, car les deux fois où je l'avait fiat faire ( par deux luthiers différents ) et en précisant bien ce que je voulais, j'avais été décu..;
Aujourd'hui je fait mes réglages moi même et ils sont bien plus adaptés à ce que je veux entendre. ( une guitare bien réglée pour tout les joueurs ca existe pas ).
Et effectivement, un réglage fait en moins d'une demi heure a peu de chances d'être serieux, ne serait ce que parce qu'il faut tout bien paufiner, nettoyer le manche, le régler, nettoyer la caisse, tester les mics, regarder la gueule des cablages, eventuellement remettre un coup de soudure etc... Il y a des dizaines d'opérations à faire pour réviser vraiment et régler une gratte. Pour le prix abusif que tu paie, tu dois avoir le droit, à changement de corde, nettoyage et c à peu près tout, après si tu ne sais pas monter des cordes parfaitement, régler des mic et un chevalet avec 25 ans de grat derrière toi y a un problême, essaie donc la guimbarde, mais oublie pas de prendre un modèle "pro" :bravo:
150
Oufffff....ca c'est envoyé :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com