Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Épiphone LP blessée - photos inside :(((

  • 55 réponses
  • 27 participants
  • 2 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Épiphone LP blessée - photos inside :(((
Ce matin avant d'aller à mon cours de guitare, j'ai voulu réviser un peu mon morceau... j'ai donc réveillée délicatement mon épi en la retirant de son pied... après avoir essayé de faire sonner mes accords barrés (pas facile pffff), je me suis dit tiens bizarre çà glisse mal sur le manche... et là je retourne mon épi et..... :oo: .... :??: .... :(((

Il y a 2-3 semaines ma copine l'avait fait tomber accidentellement, la guitare était sur son pied et est tombée face avant sur la moquette. J'avais examiné rapido la guitare sans rien remarquer de spécial, je pensais qu'il y avait eu plus de peur que de mal.

Il y a qqes années, je l'avais prêté a un ami qui l'avait fait tomber aussi, la sangle s'était détachée et la guitare est tombée sur de la moquette aussi. Il y avait eu 2 pets au niveau du corps de la caisse qui avait été réparée par un luthier.

Ce qui est bizarre, c'est que j'en ai fait hier soir et j'avais pas constaté de problemes au niveau du manche. Elle a du casser dans la nuit... :oo:

Enfin, voici les photos de la catastrophe, dites-moi que c'est pas fini pour elle, elle me tient vraiment à coeur car c'était un cadeau.





:(((
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais mais j appel pas ca un syndrome
j ai vu des tetes Fender peter en 2 de la meme facons et pas qu une
je trouvais injuste de parler de "SYNDROME GIBSON" limite maladie declarée a l OMS
52
C'est pas injuste puisque c'est une vérité de base
53
Bah j c pas mais sa Les Paul elle a qd meme pris 2 grosses gamelles, surtout la 1ere
perso une gratte qui tombe de ma hauteur elle prend cher, peu importe la marque
j fai 1m90 et j porte la gratte assez haut (sous le torse qd meme) ca ferai une belle chute
54
Allo!!! Y'a quelqu'un aux commandes??? Relis le thread, comprends-le avant de sortir nimpnawak et de faire ta vierge effarouchée, mon bon Zeca...
55

Citation : Salut les gens ! C'était pour demander a Nook chez quel luthier il était allé parce que je suis de Nantes moi aussi et j'voulais juste savoir pour un bon, pas un gratteur qui fait pas du bon boulot



Salut, je suis pas allé chez un luthier, je suis allé chez michenaud, çà m'a couté dans les 75 euros (recollage, réglage, cordes) mais sans la retouche du vernis, il m'a dit que çà m'aurait coûté beaucoup plus cher. Je suis content de la réparation, pour le vernis çà ne me gene pas plus que çà. Tu peux très bien aller les voir, ils sont très sympas, et leur demander des coordonnées d'un bon luthier. D'ailleurs pour les nantais, il y a musico'tech a vertou qui ne fait que du SAV de matos sique (ma promix est en révision là-bas), par contre je pense pas qu'ils font de la lutherie.

Citation : Bon pour la copine je plaisante mais il va falloir qu'elle se fasse pardonner


Bah je lui pardonne tout, elle sait tellement bien se faire pardonner :clin:

En fait je suis maudit avec mon matos : l'epi et sa fracture, la promix au sav, mackie hr624 (2eme envoi au SAV, j'acheterai plus de mackie), probleme de clavier sur mon esq-1, probleme d'ecran sur mon cd-3000, dat DA-7 dead... :(((
56
WOW
garde le ton luthier c est une creme si le boulot est nickel (ce qui semble etre le cas) c est franchement donné
ca accroche pas trop sans vernis ?