Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle gratte pour 500€ ?

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 2 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle gratte pour 500€ ?
:coucou: j'ai actuellement une épiphone les paul studio et je voudrai en changer ....
on ma parler de la rx 200 comme très compétitive ken pensez vous ?
je dispose de la somme de 500 € et voudrais rester dans le meme esprit . :tourne:
merci d'avances :bravo2:
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sur que c'est polyvalent Schecter, mais dans un autre registre si t'as rien contre un floyd y'a ca ->



Jackson DX10d, env 490 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
La ibanez est moins chère et sans floyd, et avec deux micros simples :8)
13
Ouaip et l'Ibanez est faite en bois de cagette reciclé, avec des mics daubiques, alors que la Jackson elle a vide elle sonne, et les Duncan Design c'est pas ce qu'on a fait de pire comme mics de sous marque.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Table en érable, corps/manche acajou. quant à la jackson, les cordes sont faites en barbelé sans pointes (vaut mieux quand même!), les micros c'est bien pour les trashos, le floyd te ferra perdre en dynamique et en clareté, sans compter les heures de galère si tu changes de tirant de cordes (barbelé, remember ?), les pétages de plombs si tu en lattes une sur scène... bref jackson quoi ! j'oublie carrément que les manches ibanez , bah :aime2: :diable:
sorry lony :ange:
jackson sucks :rocket: , ibanez rulzz :twisted:
15
Je veu changer de gratte parceke sa fai 7ans que g ma gratte et je voudrai changer de bignou parceke ma rape komence a ètre fatiguée et jai envie de garder un son similaire mais po nécéssairement la meme forme et pour pas jouer uniquement sur une marque ( ct ma 1er gratte ) vala :mdr:
ps je cherche une gratte avec 2 doubles ....
16
Serieux, je ne suis ni fan d'ibanez, ni fan de jackson, mais sur une ile deserte, je prefererais avoir une jackson .......

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Dsl je voudrai aussi une stop bar ( :nawak: les floyd rose :violent: )
18
Jackson Dinky DK2 :bravo: 490€
19
Franchement jsuis d'accord les modeles SA d'ibanez sont vraiment sympa tres confortable et le son a vide est pas degueux enfin pour le prix c sympa. Mais dans cette gamme de prix y'a aussi les Cort Mirage (M500 par exemple) mais aussi les Samick Greg bennett monté en duncan design perso je trouve c grattes geniales pour le prix et la gamme est assez etendu style SG a telecaster, explorer etc y'en a pour tout les gouts c vraiment des truc a essayer
20
Avec 2 doubles, sans floyd et pour 500 euros :8O: autant chercher une aiguille dans une fotte de boin !
https://www.ibanez.co.jp/world/guitar/page_sz/sz520qmgab.html
https://www.ibanez.co.jp/world/guitar/page_sz/sz520qmbbl.html
550 euros, mais ça doit être négociable à 500 avec un dollar en baisse