Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle gratte pour 500€ ?

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 2 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle gratte pour 500€ ?
:coucou: j'ai actuellement une épiphone les paul studio et je voudrai en changer ....
on ma parler de la rx 200 comme très compétitive ken pensez vous ?
je dispose de la somme de 500 € et voudrais rester dans le meme esprit . :tourne:
merci d'avances :bravo2:
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
Depuis un moment j'hessitais entre une schecter c1, une rx200ou une std d'occaz et puis hier j'ai craqué pour une cort m600 couleur nat une beauté.Je suis en rodage parce qu'avec des doubles splittable en simple ca me change des simples de ma hondo imit strat
Je suis parti pour dix de bonheurrrr la verité ma paroleeeeeee.
52

Citation : une cort m600 couleur nat une beauté.Je suis en rodage parce qu'avec des doubles splittable



Ah voilà, la Cort M600 :nawak: ;)
Tu comptes changer les micros Thr? C'est comment le fait qu'il soit splittable?
53
Je dis splittable mais ce n'est peu etre pas la bonne definition, en fait sur le potard de tone tu tire et les micros passe en simples, donc un peu moins de puissance mais beaucoup plus
clair.
54
Ah oui c'est bien ça, splittable...
Ok merci ;)
55
Slt,
ct pr dire que la rx200 n'était pas vraiment kif kif avec l'épi, euh déjà les micros sont splittables (on peut passer de simple-simple a simple-double, double-double car il y a 2 boutons volumes en split et 1 tonalites) donc déjà au niveau polyvalence rien à voir. En plus je ve pas etre méchant ms une épiphone c'est quand meme un peu lourd alors quand on prend la rx200 ds les mains et ben c plus agréable (cela dit c plus une guitare pour jouer debout par rapport a l'epi).
56
:aime: PRS SANTANA SE :aime: :aime:
tro bonne guitare ou tremonti SE
57
Lu les gens :D:

J'ai l'impression que personne y a pensé alors ily a la yamaha aes 620 a 565 euroset qui est très bien.(SD SH4 et un alnico basique)
Et pis je veux pas en rajouter mais je trouve les ibanez pas mal du tout (en changeant les micros) :aime: en plus elles sont belles.