Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kelle gratte pour 500€ ?

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 2 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle gratte pour 500€ ?
:coucou: j'ai actuellement une épiphone les paul studio et je voudrai en changer ....
on ma parler de la rx 200 comme très compétitive ken pensez vous ?
je dispose de la somme de 500 € et voudrais rester dans le meme esprit . :tourne:
merci d'avances :bravo2:
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : ce dont je parle c'est en connaissance de causes. alors peut etre qu'à toulouse tu as la chance d'avoir tous les modèles de toutes les marques, mais chez moi c'est ibz partout

ok donc le msieur a tjs essayé que des ibanez !! donc il n'a pas d'autres points de comparaison ! donc son avis c du flan .... (je me casse au mexique avant qu'il ne m'attrape :lol: )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
J'vais reprendre mon ancien pseudo "hollow man" :nawak: :mrg:
43
> Aléa, la rx 200 et l'epi c kifkif, avec ptet un leger avantage pour la LAG.
tu dis vouloir changer de gratte car la tienne a 7 ans.
Pkoi ne pas continuez encore un peu avec elle, et economiser encore pour te payer une gratte de qualité superieure que ton epi actuelle ??

44
A vrai dire mon manche a du jeu ... malgré une 30aine de coup de bombe mon bobinage aigu fait un souffle de mamouth en rut et ya des poc un peu partout ...
c pkoi je voudrai changer ...
mais je suis pa tta fai dacord avec le " kif kif " la lag est mieu et coute 500€ et 300€ pour l'épi ...
vala
45
300€ une epi LP ???
et tu sais le prix ne fait pas la qualité !
as tu au moins essayé la RX200 ?

46
Bon on va refaire une liste :

alentours de 500 € chevalet fixe deux Humbuckers

Cort M600
Schecter 006 Deluxe
Epi LP Standard
Epi G400
Ibanez Sa 260
Lag RX200
Aria ARX 100 (tiens dans les bons rapports qualité / prix j'avais oublié ceux la)
Aria PE dlx/sd
LTD EC300P
LTD H202
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Oué ben le doc a raison! t'attends un peu tu te collecte 200 ou 300 euros de plus et hop t'as du matos beaucoup mieux, alors que si t'achete un truc à 500 euros de suite t'auras un truc equivalent a ton epi puisqu'en 7 ans les prix ont augmentés...donc ca reviendra exactement au meme, alors que dans 200 euros t'as xp qui t'ouvre les bras ou de superbe schecter à la finition irreprochable
48
49
Oui g déjà essayer la rx 200 et je lai trouvé vachement mieu que mon épi c pkoi je me suis di ke sa serai sympa de réinverstir dans cette gamme de prix pour a nouveau faire de la musique et non du bruit vu kellle est toute niquée la povre
50
Ben si t'aimes...prends la ma foi jvois rien de mieux à te dire