Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle gratte pour 500€ ?

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 2 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle gratte pour 500€ ?
:coucou: j'ai actuellement une épiphone les paul studio et je voudrai en changer ....
on ma parler de la rx 200 comme très compétitive ken pensez vous ?
je dispose de la somme de 500 € et voudrais rester dans le meme esprit . :tourne:
merci d'avances :bravo2:
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
Lony> on est d'accord, sorti des Prestige en acajou avec de VRAI micros on oublie...
32
lony: ce dont je parle c'est en connaissance de causes. alors peut etre qu'à toulouse tu as la chance d'avoir tous les modèles de toutes les marques, mais chez moi c'est ibz partout, jackson un peu, schecter aucune, prs 2 modèles...bref je peux pas me prononcer sur tous les modèles, mais que ceux que j'ai testé (sa260fm, un bon paquet de rg, s, ic et sz).
ensuite je comprends pas pourquoi tu me rentres cash dedans parceque j'ai l'audace de proposer un modèle de gratte lors d'une question ouverte (à tous il me semble :?!: ). donc si il faut un nombre minimal de posts pour se faire entendre, je me tire car c'est primaire, irrepectueux et dictatoriel. c'est bien d'imposer la loi du "je suis ancien, je connais tout et tu fermes ta gueule avec ta planche à pain"...
ce que je fais c'est répondre aux autres, tout comme les autres se donnent la peine de répondre à mes questions. je ne demande qu'à pouvoir m'exprimer sans être pour autant descendu.
enfin, je n'ai peut être pas ton expérience en matos, en pratique, mais je ne cherche qu'à apprendre, et tout le monde passe par ce genre de phases, et apprendre quand on te remet sous terre...
bye
33
:zzz:
HeinG? Heu du calme les z'enfants allons!
B'en tiens Al, tu pourras faire un tit passage sur les FAQ pour parler des modèles Ibanez alors, nan? Ce serait plus constructif que de se fritter éternellement contre les anti Banez?
34
:oo: moi j'me frite avec les anti-banez ? et les anti-banez c'est quoi ? ce sont ceux qui se frittent avec les ibanez! et j'y suis pour rien, j'ai juste conseillé un modèle ! relis bien ma première réponse et celle de lony, tu verras que je n'ai rien lancé du tout. ptèt que si j'avais 8000 posts on me donnerait le droit de vivre :??:
et si poster un faq pour du ibanez et qu'ensuite j'en reprenne plein la tronche non merci c'est sympa.
35
Nan, ca n'a aucun rapport avec le nombre de post :roll:

Le problème tu viens de le soulever tout seul chez toi y'a que des Ibanez (ou presque), Ici on a de la chance (un peu) on trouve d'autres trucs, et depuis dix ans que j'ai posé mes tits doigts boudinés la première fois sur une gratte, j'ai toujours fait le même constat, a prix égale Jackson vs Ibanez, Jackson haut la main, et j'ai depuis découvert les Corts et autres Schecter, qui ont des rapports qualité/prix imbatable comparé a Ibanez, Y'a un problème de fond en france qui est on a deux gros importateurs qui nous pourrissent le marché avec du Marshmall transistor et de l'Ibanez a tous les étages, et une grosse majorité des mag de zic qui marchent les yeux fermés dans la combine.

Mais un constat est clair Quand on a du Cort ou autre a dispo, pourquoi acheter une Ibanez au même prix qui ne tiens pas la comparaison. Tant que les gens se comtenterons bien gentiment de prendre ce que les mag leurs proposent, sans chercher ailleur on continura a trouver des grattes surcotés en magasin. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Oué ben c'est bien beau de se fritter mais ca repond pas à la question du msieur... en gros il veut deux doubles de la polyvalence et un chevalet fixe...pour 500 euros

alors neuf ou d'occase???
37

Citation : et j'ai depuis découvert les Corts et autres Schecter



là où je suis je ne vois pas autre chose qu'ibanez, epiphone, une gibson , une prs et 4-5 jacksons. si encore il y avait des cort ou schecter j'les conseillerai bien ça doit marcher, mais je n'ai pas cette chance
REALLY SORRY :((
bye
38
Bah oui mais ma CORT M-600, elle sent le pâté pourri?
C'est pil poil dans ce qu'il recherche...
39
:ptdr: Adda, t'es impérial! :bravo:
Et je m'en fiche de savoir qui a commencé, j'veux juste qu'on fasse avancer le Schmilblick tous ensemble!
Donc, vu que tu as l'air d'aimer cette marque (et y'a pas de honte!), b'en une chtite contribution serait cool, walà!
40
Je cherche une gratte a neuf
merci de vous :violent: :rocket: :shoot: :argue: pour moi ....
mais je demande une gratte po un débat argumenté pour ou contre ibanez ( meme si moi aussi je trouve le rapport qualité prix pas terib ... :oo: )
merci a tous en tous cas