Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle gratte pour 500€ ?

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 2 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle gratte pour 500€ ?
:coucou: j'ai actuellement une épiphone les paul studio et je voudrai en changer ....
on ma parler de la rx 200 comme très compétitive ken pensez vous ?
je dispose de la somme de 500 € et voudrais rester dans le meme esprit . :tourne:
merci d'avances :bravo2:
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue, ça m'intéresse aussi, mais pourquoi pas une CORT M-600 à 455€?
22
Ca sent la réplique du gars qui les a toutes essayer ca :|

Les grattes j'en ai essayé un paquet et a chaque fois j'ai été plus que décu par le rapport qualité prix d'Ibanez. Bois de mauvaise qualité, mics pourris, et pas de son a vide donc les mics pourris qui ressortent encore plus (et je parle même pas des grattes a 2500 € comme la 7V, qui n'a rien d'autre pour elle que le fait que ce soit une replique de la signature Vai).

Et puis le corps en Acajou avec table érable ca veux rien dire du tout, les Epi ont ca aussi, ca en fait pas l'équivalent des Gibson pour autant.

Quand aux mics de Thrashos de la DX10d, depuis quand les Humbuchers c'est résevé aux metalleux pas polyvalents ? C'est certe des répliques des Duncan Distortion, mais pour autant que je sache ils se débrouillent assez bien en clair.

En gros Ibanez sorti des Prestiges en acajou c'est directos benne a ordure, tu devrai essayer une vrai gratte avec des vrais bois (rien qu'une Cort ou une Schecter) pour voir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
N'en deplaise à Lony moi je dis comme Al Bundy, Ibanez Sabre 260 Flamed Maple Gold Amber Rulezzzzzz.

SA260 FMGA Poweuuuur

Suis pas tres d'accord avec tes propos sur le bois pourri et le "sonne pas à vide" et les micros daubés Lony mais on n'a peut etre pas les mêmes criteres de son remarque.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

24
Perso je m'en fous de ce qu'on peut dire sur ibanez, j'aime bien, et si on me demande je donne mon avis. en même temps je vois pas pk tout de suite après que j'ai proposé mon avis tu balances que ça vaut rien :

Citation : Ouaip et l'Ibanez est faite en bois de cagette reciclé, avec des mics daubiques



cool l'ouverture d'esprit je trouve
fallait bien que je réplique un minimum, sinon c'est pas drôle :) mais apparemment c'est à qui aura la plus grande gueule coûte que coûte, donc je vois pas l'intérêt de pourrir un topic. have fun!
25
Ben continuez a acheté des grattes trois fois leurs prix les gars moi ca m'empechera pas de dormir.
Seulement tant qu'on m'aura pas mis entre les mains une Ibanez qui sonne aussi bien pour tout (jazz, blues, rock, metal, ...) qu'une Jackson, une Cort ou une Schecter et ce pour le même prix, ben mon avis restera le même, et quand on voix le politique de prix de l'importateur, c'est pas prés de s'arranger, sur ce, faites ce que vous voulez.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
A titre informatif ... kel sont les bobinages sur cort m 600 ??
sur ibanez sa260 ??
je pense que mon choix se fera la desus merci de vos précieux aiguillages :boire:
:bravo2:
27
Juste pour répondre a Al (décidement je crois qu'on a pas la même vision du tout des instrus), avant de juger, les grattes et les amps je les ai essayé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Hé les keupines, au lieu de vous crêper le chignon une nouvelle fois pour une énième guitare à 450€, viendez par là

Ca serait cool de faire un thread FAQ sur ce genre de guitare, en mettant chacun de vous tel modèle à tel prix (en magasin si possible, pas en l'important du Kenya), et en mettant les caractéristiques de la guitare que vous proposeriez, une photo et, de façon synthétique et assez factuelle, les plus, les moins, et le style envisageable avec cette guitare. Non? :8O:
29
Lony , je peux poster ? :oops:
bon j'essaie :

sa260fmga : micro manche: ibz as2 (simple) , intermédiaire : ibz as2 (simple), chevallet : ibz ah4 (qui est également en chevallet sur la iceman ic300 si je ne me trompe) : double

désolé :fleche:
30