Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle gratte pour 500€ ?

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 2 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle gratte pour 500€ ?
:coucou: j'ai actuellement une épiphone les paul studio et je voudrai en changer ....
on ma parler de la rx 200 comme très compétitive ken pensez vous ?
je dispose de la somme de 500 € et voudrais rester dans le meme esprit . :tourne:
merci d'avances :bravo2:
:boire:
2
500 €, chevalet fixe donc

Y'a ca ->



Schecter 006 deluxe 550 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C pour jouer koi particulièrement kom zic .?.? je cherche du polyvalent pas du tro tro orienté métal ... j'aimerai garder un son clair super mat et une disto ultra ronde ... c possible avec une schecter ??
4
On attend Al Bundy pour monter une tof d'Ibanez, un retour de Lonewolf pour une tof Jackson, peut être une tof de Ltd et de Cort...
Questions cons:
- pourquoi tu veux changer de gratte? Avec ou sans vibrato? Avec ou sans single coils?
- T'as essayé la RX200 et d'autres modèles à 500€ dans les mag' près de chez toi?
5
Tu m explique pourquoi 449 $ca fait 550 € ? surtout vu le prix du dollar... 1€=1.2$ en gros...
6
Nan.... bon $449+ $150 (de port, à la louche)+30% frais d'importation (TVA+frais de douane)=$779 environ =630€ environ.
Donc hors budget en importation perso. Et en mag, ça doit être au minimum le même prix.
Suivant!
7
Avec gillou je crois pas que ce soit le meme prix hum.....
8
Faut lui demander ;)
Mais il ne vend pas à perte non plus
9
Pour 470 euros tu peux te choper une ibanez SA260FM.
https://www.ibanez.co.jp/world/guitar/page_sa/sa260fmga.html
polyvalence assurée ! :bravo2:
10
RX200 et epi LP c kifkif, donc je vois pas trop l'interet !
autant garder ton fric et economiser encore pour te payer une gratte superieure :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.