Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ca peut le faire?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que ca peut le faire?
Salut,

Je voudrais acheter une guitare et vu mon budget limité j'avais une idée.
Le truc ce serait d'acheter une gratte en occaz (genre une ibanez de base par exemple...)
avec un manche qui me convienne (plat et fin) et une forme agréable.(autre que strato j'ai déja).Ensuite , le truc c'est de changer les micros par des Dimarzio et/ou des duncan (d'occaz vu mon budget...)
- Est-ce que ca peut etre sympa?
- Avez vous des modeles de guitares a mes proposer? (budget vraiment tres limités)
(si possible avec 2doubles un simple mais bon c'est vraiment pas important.
- Avez vous un confide micro a me proposer avec un ordre? (je suis soliste genre solo a la metallica,edguy ou le solo d'entré du site de lag :lol: surtout.j'aime le gros son mais je joue aussi en clean chorus :8) )

Voila merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

franchement la reponse de jcm est d'une intelligence a toute epreuves nan mais serieux t'a vu les conseils qu'il demande tu crois qu'il va trouver ca dans les FAQ et audiofanzine m'est-il pas crée dans le but d'aider des personnes qui demandent conseil ?

Voila, c'etait juste une reponse a jcm et bonne chance Crazyfrenchy pour ton probleme :clin:
12
Guitar_zen: il faut aussi comprendre les "anciens" qui se ramassent une dizaine de ces requêtes par semaine. Parfois, il faut en convenir, ça use. ;)
13
J'en convient mais je pense qu'il n'avait pas a faire cette remarque et juste eviter le post.

Desolee si quelqu'un ma trouvé insultant.
14
J'ai tendance a pas lire les connerie en HS donc moi ca m'a pas géné :)
250€ la gratte mmm, on y revient toujours mais une Cort M200 ca peu bien le faire :)
meme si le manche a pas un profile Ibanez like...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Quoi que tu choisisses, outre le fait de changer les micros, tu pourras également par la suite changer l'accastillage, le sillet et cie... Ce sont des choses qu'on néglige trop souvent aux profils des micros mais ils ont une influence non négligeable sur le son... :clin:
16
Ouai, micros, sillet et mécaniques :8)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
Une petite question ,est -ce que ca pourrait le faire une cort X-6 et je change juste le mirco chevalet par un tonezone (dimarzio me semble t-il)?
Il y a un post pour le modele X-11.
Est-ce que ca peut le faire?
18
Mouai, pour du pas chere je tapperai plustot une serie M, la lutherie a l'air meilleur. ou dans le X une X-11 oui mais c plus chere...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19
La x-6 est pas trop mal (dans ce budget la) donc ouais, tu pourra mettre un tonezone et t'amuser un ^peu comme ca.. ;mais tu changera vite si tu persiste :clin:
mais pour debuter c'est une petite gratte sympa.
les M sont mieux (enfin je prefere..) mais plus sudres a trouver d'occaz j'ai l'impression.

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
20
Hey, Aerial et Master's, quitte à conseiller Cort, ça vous dit pas de le marquer une fois pour toutes? :8O: