Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de Slayer

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 5 426 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son de Slayer
Bonjour à tous
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait le meilleur, enfin ca a changé de direction musical...y'avait plus de truc comme "angel of death", "war ensemble" ou dead skin mask"...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
J'ai lu quelque part que lombardo s'est fait viré en 1990 parceque la femme de dave devennait trop genante. info ou intox ? .....
13
Je crois que j'ai lu la mm chose
14
God Hates Us All est quand même un putain d'album. Quand à Kerry King, je comprend pas que la plupart des gens n'aiment pas son jeu lead et sa technique bizarre. Moi je trouve ses solos carrément hallucinants. C'est free, atonal, et toujours sur la brèche. Il a vraiment un pur style, vous trouvez pas?
15
Tout a fait j'suis fan de son style

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

16
Tout à fait d'accord, Kerry King s'en fout un peu des gammes, par contre quelle technique...
Dans les derniers albums c qui rend bien aussi c'est Araya qui hurle et sature sa voix..
17
Slayer est un groupe totallement mythique qui n'a jamais changé de style (a part Undisputed Attitude, mais c'est normal). Je pense vraiment pas que Slayer est devenu de la merde apres Divine, c'est pas possible. Slayer sont les pére du Trash !! C'est le seul groupe qui ont toujours respecter le style trash est on toujours su rester vrais.... ya qu'a voir leurs fans ! Ils sont totlament taré ! Ils feront tout pour Slayer ... chaque vrais fan .... !!

Pour la technique de Kerry, il a dit qqchose dans Guitar World qui le caractérise totalement : "Je m'en fout quelle gamme je joue, tant que sa sonne méchant, je garde !"

héhé Vive Slayer !
18

Citation : ya qu'a voir leurs fans ! Ils sont totlament taré ! Ils feront tout pour Slayer


Fais gaffe qd même à ce que tu dis :mdr: :ptdr:

Citation : "Je m'en fout quelle gamme je joue, tant que sa sonne méchant, je garde


:ptdr: C'est pour ça qu'ils sont aussi bons: comme tu dis ils savent rester vrais, ils ont bien l'esprit
19
Pis faut pas déconner c loin d'être de la merde après Divine Intervention
20

Citation : Fais gaffe qd même à ce que tu dis



oui mais non ! Les fans (surtout les riquains) se frappent pendant un concert de Slayer !! Ils y vont pour la zik bien sur et pour trasher tout ce quils voyent ! Mais c'est sûr c'est très different des concert en europe...