Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de Slayer

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 5 409 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son de Slayer
Bonjour à tous
Ayant entendu que Kerry King de Slayer avait les micros les plus puissants du monde, l'expression paraissant simpliste pour un domaine aussi vaste et n'arrivant pas à retrouver la fiche technique de sa gratte, savez-vous quel matériel il utilise(ou a utilisé)? Il s'agirait d'EMG.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Qqun a parler de moi ??? :lol:
22
C clair ces riquains sont vraiment pas délicats :rocket:
23
Hello,
juste vous savez que Kerry joue aussi sur ESP ?? Sinon vous ne parlez pas beaucoup de Jeff Hannemann, l'autre gratteux, ce qui m'énerve c'est que tout le monde connait Kerry King par son look totalement déjanté alors que Jeff est beaucoup plus sobre sur scène et physiquement.... Quand vous les voyez en live je trouve que Kerry fait plus tapisserie (non pas la tête !!!) que Jeff..... Mais bon c'est mon avis

PAS LES COU...... aussi
24
Kerry king n'est plus chez ESP, il est retourné chez BC Rich
25
Hanneman est chez ESP par contre ...

sur scene je trouve que les deux se complete bien ...
26
Jeff Hannemann est vraiment incroyable.. c'est lui qui a composé Dead skin mask, angel of death, rainning blood, south of heaven......!!

Ouais Kerry etait sur ESP ya .. 10 ans je crois ! et Tom Ayara etait sur BC rich. Maintenant c'est le contraire.

Par contre Jeff est sur ESP avec sa nouvelle gratte trop trop belle :aime:
27
En mm temps entre sa esp et sa Jackson y'a pas une grande difference estitique si ce n'est la tete
28
La couleur millitaire sur la ESP non ? elle existe en jackson ?!
29
A mon avis a ce niveau c'est plus une histoire de gros sous que de guitares ...
30
3000 $ la ESP :oo: :(( :(((