Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs

• 68 réponses
  • 12 participants
  • 2 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier Exca à ce prix: bonne occaz ? avec ces modifs
Salut,

dans un magasin ce matin j'ai vu une vigier excalibur standard d'oocaz.

Elle a 2 ptits d'un cm² pets sur le corps juste le vernis apparament, des ptits rayures presques invisibles.

Le dos du manche a un tout ptit pet pas genant pour jouer.

Il ya a un kit EMG de mis :aime: un 81/sa/sa

Seulement la plaque a plusieurs trous inutiles (dus a d'autres changements de micros) et le trou pour le double manche n'est remplit qu'a la moité.

Le floyd a l'air un tout ptit peu dur mais bon.

Voila, donc sachant que je peux éventuellement ptet me faire découper au laser (par la boite ds laquelle je bosse) un nouvelle plaque en alu, que pensez vous de cette occaz
------------pour 640 Euros---------

Au pire faudrait refaire le vernis ou carrément la peinture (chui pas trop fan de la couleur d'origine).

Je sais que c'est de la bonne gratte, no problem (mes styles: metal/fusion et rock/blues) ce serai en complément de ma lag roxanne std,
je veux juste vos avis par rapport à l'étata de la gratte , aux prix et aux modifs

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai envoyé un mail a vigier pour les prix des plaques...
Je leur ai donné le N° de série pour des renseignements en sup (année...)

Je connais un carrossier qui faisait des peintures perso sur casques de moto , il peut peut etre me refaire la peinture? moi meme uni ca me va.

Au pire, ca interresse quelqu'un cette vigier à 640Euros si je la prends pas ?

Tu la vendrais combien ta vigier et ds combien de temps?
12
Dans les 850 euro et ptetre dans un moi ou deux
13
ARGGG

Ca depasse mon budjet! 700 roros max dans mon portefeuille dommage :((

Sinon dans un recto 50 w ca doit bien le faire une exca ?
14
Une Exca ca le fait dans n'importe koi...cette gratte est parfaite c d'ailleurs son defaut mais franchement a 650 euro prend la et plutot que de refaire une plaque remplace le simple par un double EMG quand tu pourra
15
Un ptit 85 ou 89 par exemple ?

Ba je vais voir, le son ca me fais pas peur, c'est recuperer les 3 ou 4 petits pets et la couleur j'accroche pas des masses.... fo que je vois pour la bricole

C'est juste ca qui me retiens un peu .

au fait ca vaut combien neuf ? (simple curiosité)
16
Beh ecoute la mienne est rouge et j'ai horreur de cette couleur et pourtant j'adore cette guitare et neuf ca tape dans les 2000 euro
17
C'est beau le rouge :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Ah quand meme :8O:

au pire si j'accroche pas en arrivant chez moi, ca se revends bien ? si je la laisse à 640euros sans benef ?
19
Ouais ouais c bo pour les mec qui ont des grattes pour faire Mu.Muse :mdr:
Non moi le rouge j'en ai marre...ce que j'aime c le bois naturel
20
Celle que j'ai vu elle est naturel vernie :bravo: