Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème dans le choix d'une guitare

  • 116 réponses
  • 19 participants
  • 3 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème dans le choix d'une guitare
Lut all,

J'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider:

Je possède une G-400 de chez Epiphone mais je souhaiterais m'acheter une autre guitare, une gratte pour la vie :)

Je voudrais une guitare assez polyvalente, car je joue plusieurs types de musique (Ca va du Métal au blues en passant par le rock alternatif...) mais je privilegie le rock.

Mon budget est assez large: entre 1000 et 2000 €.

Seulement, j'ai 16 ans et la guitare reste un hobbie (même si je pratique beaucoup...) et pour récolter l'argent j'ai fait des petits boulots pendant 2 ans ...

Je voudrais donc ne pas me tromper dans le choix de guitare car ce sera surement ma dernière ...


J'aimerais donc que les visiteurs de ce post me conseillent par expérience de l'instrument... Seulement je suis totalement ANTI FENDER donc ... ^^ et les LES PAUL ne m'attirent pas trop...

Les marques qui m'attire le plus: LAG, IBANEZ, CORT, PRS (mais ne paye-t-on pas uniquement la marque? o_O A méditer) ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut les jeunes :bravo2:

Bon je dois être vieux moi aussi comme mon pote Adda, mais c'est quoi un LAMER ???
Et pourquoi Dash93 (j'aurais dit 23 en 1 mais bon :lol: ) met des mots anglais tout le temps dans ses messages ?
Un cousin de Jean Claude Van Damme ou bien ????
102
Lamer c'est comme newbie...

en gros c'est débutant, pas callé, apprenti etc, bref c'est les termes qu'on utilise dans le jeux en réseau ( cf: counter)

et pour ce qui est de l'anglais, c'est idem...sauf que lui il y va pas de main morte :ptdr:
103
Ok merci Damarus :bravo:
Je connais pas du tout les jeux en résaux c'est pour ca !
Et c'est lui qui traite Addagio de newbie ?? :8O:
:ptdr: :mdr: :pong:
104
Je rectifie, un lamer est un type qui généralement se la pete tout en étant completement stupide. du genre a prendre un truc, a metre son nom dessus genre c moi qui l'ai fait, et a se pavanner avec tout en se prennant pour un genie.
ca vient d'une certaine époque de l'informatique mais vu la quantité de lamers sur le net de nos jour qu'ils en ont perdu leur nom...
Dash ferait un bon lamer en tout cas :ptdr:
105
Et pour unbrained ca veut dire quoi (parce que lamer je connaissais pas mais vous en avez deja fais l'explication)
ca veut dire "sans cerveau" unbrained ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

106
P'tain z'etes grave les mecs :nawak:
107
Ben chais pas de quoi il traite qui mais en tout cas il a eu sa reponse...punaise me suis meme decarcassé pour lui trouver une superbe x-plorer gibson rhalala il aurait du dire à la base qu'il voulait une warlock...pour la vie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
108
Une warlock pour la vie :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
109
110
OK :bravo:
Merde au cul, les vagins d'abord !!!