Sujet Problème dans le choix d'une guitare
- 116 réponses
- 19 participants
- 3 082 vues
- 1 follower
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2004 à 02:29:34Problème dans le choix d'une guitare
Lut all,
J'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider:
Je possède une G-400 de chez Epiphone mais je souhaiterais m'acheter une autre guitare, une gratte pour la vie
Je voudrais une guitare assez polyvalente, car je joue plusieurs types de musique (Ca va du Métal au blues en passant par le rock alternatif...) mais je privilegie le rock.
Mon budget est assez large: entre 1000 et 2000 €.
Seulement, j'ai 16 ans et la guitare reste un hobbie (même si je pratique beaucoup...) et pour récolter l'argent j'ai fait des petits boulots pendant 2 ans ...
Je voudrais donc ne pas me tromper dans le choix de guitare car ce sera surement ma dernière ...
J'aimerais donc que les visiteurs de ce post me conseillent par expérience de l'instrument... Seulement je suis totalement ANTI FENDER donc ... ^^ et les LES PAUL ne m'attirent pas trop...
Les marques qui m'attire le plus: LAG, IBANEZ, CORT, PRS (mais ne paye-t-on pas uniquement la marque? o_O A méditer) ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider:
Je possède une G-400 de chez Epiphone mais je souhaiterais m'acheter une autre guitare, une gratte pour la vie
Je voudrais une guitare assez polyvalente, car je joue plusieurs types de musique (Ca va du Métal au blues en passant par le rock alternatif...) mais je privilegie le rock.
Mon budget est assez large: entre 1000 et 2000 €.
Seulement, j'ai 16 ans et la guitare reste un hobbie (même si je pratique beaucoup...) et pour récolter l'argent j'ai fait des petits boulots pendant 2 ans ...
Je voudrais donc ne pas me tromper dans le choix de guitare car ce sera surement ma dernière ...
J'aimerais donc que les visiteurs de ce post me conseillent par expérience de l'instrument... Seulement je suis totalement ANTI FENDER donc ... ^^ et les LES PAUL ne m'attirent pas trop...
Les marques qui m'attire le plus: LAG, IBANEZ, CORT, PRS (mais ne paye-t-on pas uniquement la marque? o_O A méditer) ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 21/06/2004 à 20:36:39
Quand j'ai commencer la gratte t'etais meme pas une idée ... et j'aurais bien aimé qu'on m'aide alors arrete de jouer les rebelles et balance pas le post que t'es en train d'ecrire et gnagnagna ca n'a aucun interet, les modeles qui t'ont été conseeillés sont bons voir tres bons donc va les essayer et une gfois que ton choix sera plus precis expose nous le reste
Hors sujet : on a du etre Oracles dans d'autres temps...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 21/06/2004 à 20:37:05
En fait, tu veux la warlock de thompson de slipknot, ou alors la viper de calavera ... bref, des signature pour montrer que t'es dans le mouv', c'est ça?
au fait..., obituary joue sur fender stratocaster (c'est un groupe de death pour ta gouverne), slipknot possède désormais un gratteux sur fender télécaster... ... ...
putin c'est la honte pour eux, bouuuuhhh, ils jouent sur fender®, la haaaiinnneeee
au fait..., obituary joue sur fender stratocaster (c'est un groupe de death pour ta gouverne), slipknot possède désormais un gratteux sur fender télécaster... ... ...
putin c'est la honte pour eux, bouuuuhhh, ils jouent sur fender®, la haaaiinnneeee
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 21/06/2004 à 20:37:05
Moi je pense pas me trompez en disant que ce gars devrait acheter une Jim Harley parce que de toute facon dans 3 mois il voudras la revendre sa gratte
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 21/06/2004 à 20:39:53
Citation :
au singulier, pas au pluriel
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 21/06/2004 à 20:42:28
J'ai une gratte parfaite pour lui:
un ptite daisy rock
un ptite daisy rock
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 21/06/2004 à 20:43:38
J'adoooore cte gratte punaise les daisy rocks me font tripper
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 21/06/2004 à 20:43:42
Oh bah nan hein, éh! et l'esprit "métal" dans tout ça? la honte sur scène quoi!!
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 21/06/2004 à 20:44:10
Que des Lamers mais putain... A votre age serieu c grave... Unbrained... Jveux pas etre dans le mouv, j'aime pas certains styles c tout. Now ferme la un peu, si t pas content ARRETE DE POSTER DANS CE FORUM !!! C'est vrai quoi merde ! Va sur www.disneychannel.com te faire des amis.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 21/06/2004 à 20:46:37
Bark> je veu une power puff girls signature moi
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 21/06/2004 à 20:48:00
Noobs: je quitte ce forum trop de lamz detected ++