Sujet Problème dans le choix d'une guitare
- 116 réponses
- 19 participants
- 3 081 vues
- 1 follower
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2004 à 02:29:34Problème dans le choix d'une guitare
Lut all,
J'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider:
Je possède une G-400 de chez Epiphone mais je souhaiterais m'acheter une autre guitare, une gratte pour la vie
Je voudrais une guitare assez polyvalente, car je joue plusieurs types de musique (Ca va du Métal au blues en passant par le rock alternatif...) mais je privilegie le rock.
Mon budget est assez large: entre 1000 et 2000 €.
Seulement, j'ai 16 ans et la guitare reste un hobbie (même si je pratique beaucoup...) et pour récolter l'argent j'ai fait des petits boulots pendant 2 ans ...
Je voudrais donc ne pas me tromper dans le choix de guitare car ce sera surement ma dernière ...
J'aimerais donc que les visiteurs de ce post me conseillent par expérience de l'instrument... Seulement je suis totalement ANTI FENDER donc ... ^^ et les LES PAUL ne m'attirent pas trop...
Les marques qui m'attire le plus: LAG, IBANEZ, CORT, PRS (mais ne paye-t-on pas uniquement la marque? o_O A méditer) ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider:
Je possède une G-400 de chez Epiphone mais je souhaiterais m'acheter une autre guitare, une gratte pour la vie
Je voudrais une guitare assez polyvalente, car je joue plusieurs types de musique (Ca va du Métal au blues en passant par le rock alternatif...) mais je privilegie le rock.
Mon budget est assez large: entre 1000 et 2000 €.
Seulement, j'ai 16 ans et la guitare reste un hobbie (même si je pratique beaucoup...) et pour récolter l'argent j'ai fait des petits boulots pendant 2 ans ...
Je voudrais donc ne pas me tromper dans le choix de guitare car ce sera surement ma dernière ...
J'aimerais donc que les visiteurs de ce post me conseillent par expérience de l'instrument... Seulement je suis totalement ANTI FENDER donc ... ^^ et les LES PAUL ne m'attirent pas trop...
Les marques qui m'attire le plus: LAG, IBANEZ, CORT, PRS (mais ne paye-t-on pas uniquement la marque? o_O A méditer) ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 21/06/2004 à 20:15:29
SIII !! ^^ C comme jouer du chantal goya avec une BC RICH lol !
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 21/06/2004 à 20:18:14
Citation : Je voudrais une guitare assez polyvalente, car je joue plusieurs types de musique (Ca va du Métal au blues en passant par le rock alternatif...) mais je privilegie le rock.
faut savoir ce que tu veux mon gars...
ben tu sais quoi...démerdes toi allez bye
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 21/06/2004 à 20:18:26
SIII !! ^^ C comme jouer du chantal goya avec une BC RICH lol !
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 21/06/2004 à 20:18:59
Bye :P A+ Sous Lbus :P
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 21/06/2004 à 20:21:51
Tu veux un look ou un son?
petit joueur...
oops, désolé
petit joueur...
oops, désolé
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 21/06/2004 à 20:22:43
Mais putain vous etes lourds serieu...
pwise2
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 21/06/2004 à 20:32:28
Citation : Tu veux un look ou un son?
petit joueur...
exactemant d'accord avec toi...
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 21/06/2004 à 20:33:49
1) tu prends mal un truc franchement pas mechant
2) tu poses une question peuprecise
3) tu te moques eperdument des pistes qu'on t'offre sur un plateau sachant que nous autres vieux on s'est un chouillat bouger le cul pour essayer ces putains de grattes et pour pouvoir en parler en connaissance de cause pour eviter de dire des conneries dessus
comment veux tu qu'on soit pas lourd????
Maintenant si! ta question c'etait un truc camouflé du genre "jveux une gratte pour faire du metal, du neo machin (scuse c plus fort que moi) mais avec laquelle je puisse obtenir unson clair pas trop degueu" la ca aurait été plus concis, plus clair...
t'aime pas fender a cause de la forme donc vas vers les nimportenawak like (bc rich) ou vers les explorer like (gibson faded, esp/ltd, jackson) ou vers les lespaul like(gibson, esp, kramer...Etc)
tu veux que ca sonne grave prends une vigier indus, une lag, une xp
ca te va la? alors maintenant la balle est dans ton camp, tu prend le metro tu va a pigalle t'essaye et t'achetes celle qui te plait
2) tu poses une question peuprecise
3) tu te moques eperdument des pistes qu'on t'offre sur un plateau sachant que nous autres vieux on s'est un chouillat bouger le cul pour essayer ces putains de grattes et pour pouvoir en parler en connaissance de cause pour eviter de dire des conneries dessus
comment veux tu qu'on soit pas lourd????
Maintenant si! ta question c'etait un truc camouflé du genre "jveux une gratte pour faire du metal, du neo machin (scuse c plus fort que moi) mais avec laquelle je puisse obtenir unson clair pas trop degueu" la ca aurait été plus concis, plus clair...
t'aime pas fender a cause de la forme donc vas vers les nimportenawak like (bc rich) ou vers les explorer like (gibson faded, esp/ltd, jackson) ou vers les lespaul like(gibson, esp, kramer...Etc)
tu veux que ca sonne grave prends une vigier indus, une lag, une xp
ca te va la? alors maintenant la balle est dans ton camp, tu prend le metro tu va a pigalle t'essaye et t'achetes celle qui te plait
- < Liste des sujets
- Charte