Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regardez moi ca.un truc de ouf

  • 66 réponses
  • 33 participants
  • 2 390 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Regardez moi ca.un truc de ouf
Hey!

regardez moi ca......( allez sur le site, puis cliquez sur mp3 video. ==> il n'y a qu'une video, c la première, telechargez la et regardez ce truc de fou...)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Enfin, chacun mène bien son existence de musicien comme il l'entend, peut-être que le but principal est d'y trouver son compte en terme de plaisir et de satisfaction personnelle. le reste est peccadille...



That's damn right ! :bravo:
32

Citation : Moi je comprend qu'on puisse ne pas aimer. Avec son style a la con et ses guitares qui changent alors que le morceau continue, Bon OK, c'est laid


et ca vous a jamais traversez l'esprit que c'était une vidéo de démo pour la marque de guitre DEAN :idee:
33
Et ca t a jamais traversé l'esprit que même si c'est une demo ca empeche pas que ca soit un peu ridicule ???? :oo:

C'est bien ce que je disais, cette vidéo est destinée a montrer des guitares et des exercices de technique, pas la valeur musicale et la spiritualité artistique d'Angelo :bravo:
34

Citation : C'est bien ce que je disais, cette vidéo est destinée a montrer des guitares et des exercices de technique, pas la valeur musicale et la spiritualité artistique d'Angelo



Les formulations antinomiques sont interdites sur le forum ! :mdr:

Citation : Quand on sait que Hendrix jouait meme quand il allait aux chiottes



Mille excuses, Hendrix était un véritable virtuose ! Et téméraire en plus !... :bravo:

Citation : Enfin voila, c'etait mon instant norvegien quoi !



Les Norvégiens seraient-ils spirituels ? :???:

Citation : ...cela dit vu les dispositions de certains (...mais pourquoi je mets ça au pluriel moi? ), ça promet hélas de rester un voeu pieu...



Je promets de brûler quelques cierges mais je ne peux pas faire mieux... :oops:

Citation : Moi je comprend qu'on puisse ne pas aimer. Avec son style a la con et ses guitares qui changent alors que le morceau continue, Bon OK, c'est laid



T'as oublié de dire que c'était aussi chiant à en crever... :(((

Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'on se gondole ici, j'adore !!! :D:
That's goddamn true ! :bravo:
35

Citation : Ce que je sais c'est que le succès n'est pas proportionnel à la virtuosité, c'est donc qu'elle ne lui est pas nécessaire.




en même temps faut voir à quoi tient le succès, de nos jours !!! :roll:


c'est pas parce qu' un artiste est connu qu'il a du talent et inversement !!!


la "qualité" d'un artiste ou d'un groupe ne dépend pas de sa place dans le top 50, et je serai même tenté de dire "bien au contraire" !!!
36
Tu as parfaitement raison alexbuzz, mais pour ma part je dirai que la virtuosité n'est pas nécessaire pour faire un grand guitariste : j'aime autant jimmy page, ritchie blackmore, david gilmour que john petrucci, jason becker, marty friedman. Les premiers ont un toucher et une créativité parfois exceptionnelle. et puis c'est pas tout à fait la même époque : si jason becker n'avait pa entendu malmsteen, s'il était né 10 ou 15 ans plus tôt, serait-il allé aussi loin ? Si dans les années 80 il n'y avait pas eu cette mode des shredders les guitaristes de cette décennie seraient-ils allés si loin dans la technique, ou se seraient-ils contentés du niveau technique des guitaristes des années 70 ?
37
Heu... le Page, techniquement, il avait pas vraiment à se plaindre, même si il en faisait pas le même unage que les schreddeurs... :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
38
Ben trouve moi un passage de morceau de Page qui soit vraiment difficile à réaliser ?
39
Avec autant d'héro et de LSD que lui? :fou:


:volatil:

Sincèrement, au niveau du son qu'il était capable de sortir, c'était (désolé pour l'imparfait) un guitariste énorme, et je considère que ça fait aussi partie de la virtuosité (en même temps je ne joue que du sax :mrg: )
Ceci n'engage évidemment que moi...
40

Citation : Ben trouve moi un passage de morceau de Page qui soit vraiment difficile à réaliser ?



"Moby dick" car c'est tres dur pour un guitariste de s'arreter de jouer pendant 10 minutes.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ok je retourne d'où je viens

:fleche:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)