Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Regardez moi ca.un truc de ouf

• 66 réponses
  • 33 participants
  • 2 412 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Regardez moi ca.un truc de ouf
Hey!

regardez moi ca......( allez sur le site, puis cliquez sur mp3 video. ==> il n'y a qu'une video, c la première, telechargez la et regardez ce truc de fou...)
Afficher le sujet de la discussion
41
Parfois 20 minutes en live. :oo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
42

Citation : "Moby dick" car c'est tres dur pour un guitariste de s'arreter de jouer pendant 10 minutes.

Oui c'est sur celui là que j'ai eu le plus de problèmes !! :mdr:
43
Si je trouve un batteur qui se met à jouer ça je le vire aussi sec. :furieux:

C'est vrai quoi, de quel droit se permet-il de voler la vedette au guitariste dont la seule ambition est de faire hurler de bonheur les minettes du premier rang avec ses plans à deux balles. :aime:

En plus derriere ses futs on ne peut meme pas le voir !!

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
44
Ouais mais faut avouer que dans la video the song remains the same l'ami jimmy il se tappe une bonne (et très longue) impro dans dazed and confused (avec l'archet et tout).
45
Oui mais là c'est normal. :bravo:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
46
ANGELO l'homme turbinatore :oo: enfin moi il ma toujours impressionné c comme meme un sacrée phenomene se mec la :P: je m'en lasse pas de l'ecouter...
47
Moi je prefère mathias elkundh (pour le jeu et les singeries :lol: )
sinon ba il est bien rapide angelo, très!
il est aussi très fort, mais je trouve cretin de comparé le jeu de hendrix a celui de angelo, ya pas bcp de ressemblance....si c'est des solos !
enfin bon chacun son truc, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

surtout que dans les shreddeur, ya aus rusty russel
48

Citation : Ben trouve moi un passage de morceau de Page qui soit vraiment difficile à réaliser ?

The song remains the same tirée du live du meme nom.

qques perles acoustiques en picking aussi .... désoél , g pas les noms....
49
Ben franchement ça demande pas le travail que demande un solo de dream theater ou symphony x, et même de loin : y a des solos de michael romeo qui sont quasi infaisables, alors que le solo de the song remains the same, s'il demande un peu de travail, est à la hauteur de bon nombre de guitaristes.
50
Et oui mais c'est lui la gloire eternelle et pas les singes savant qui recopient....